Yoko Saito, bloc 3

Publié le 7 Février 2013

Pour ce bloc je pense que "Fille Ainée" m'a laissée volontairement prendre de l'avance... et même la doubler ! C'était trop facile..... !

 

01Loisirs-creatifs14-copie-2.jpg

 

Toujours des petits animaux amusants à faire dans ces villages. J'aime bien la bouille du chat !!

 

Montages3.jpg

 

Plus que 3 blocs... donc la moitié de ce projet !? en fait pas vraiment car les 3 derniers blocs sont très "denses" ! beaucoup de travail en perspective .... mais toujours autant de plaisir je pense.... Je lis beaucoup moins les explications qui sont très "floues", je préfère faire "à ma façon". D'ailleurs je ne suis pas la seule et Fille Ainée vous parlera peut-être de sa découverte des vidéos de Quiltmania sur ce projet !!

Bon week end qui arrive à grand pas à tous !


Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours aussi beau!<br /> Oui, Quiltmania a fait des vidéos très claires sur chaque bloc, la méthode peut servir pour n'importe quel ouvrage!
Répondre
C
Bravo : ne plus lire les explications mais uniquement le patron.<br /> Les surprises du bloc 4 : la perspective du clocher (tout le monde n'est pas architecte et les différents plans se superposent de manière plus artistique que scientifique) et puis le report de la<br /> bicyclette.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les conseils ! je ne suis pas du tout architecte donc je vais faire attention !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce bloc doit représenter beaucoup de boulot mais qu'est-ce-que ça vaut le coup !
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beau ! J'aime beaucoup ton chat !
Répondre
L
Magnifique
Répondre
F
Ah oui, la, c'est pour le coup que je me suis laissee prendre de vitesse. Le mien est presque termine mais j'ai tellement d'autres choses qui se sont glissées entre temps. Je profiterai du week end<br /> du Nouvel An Chinois pour reprendre mon souffle. Bravo Nat, ton bloc est tres réussi. Quant aux videos Quiltmania, rien que d'y penser, je bous !
Répondre