Enfin !!

Publié le 2 Février 2013

Et oui enfin !! c'est ce que doivent se dire toutes celles que j'ai harcelées avec mes questions sur le log cabin !! Enfin j'ai commencé !!! 

Ce premier bloc leur est donc dédié (elles se reconnaitront !) 

 

Montages2.jpg

 

Oserais-je avouer que j'avais presque fini ce bloc quand je me suis aperçue que j'avais inversé le clair et le foncé !! Du coup j'ai tout défait car d'après mes calculs j'aurais manqué de tissus en fin d'ouvrage...

Plus que 41 donc ! 

Bonne fin de week end à tous !

 

 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense vraiment que ton blog est en train de m'échapper !!<br /> mais je ferais tjrs des commentaires, je t'aime trop .......<br /> bisous<br /> Ln
Répondre
N
<br /> <br /> Tous ces noms barbares !! tu verras l'ensemble et tu comprendras mieux !! Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel travail ! superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va vite à la machine ! rien à voir avec la confection d'un manteau par exemple !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup le log cabin et ta sélection de tissus est très réussie. Tous tes blocs seront marron/beige ?
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tous dans ces tons. Ce sont les tissus d'un jelly roll.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ce premier bloc, ça augure d'un bel ouvrage à venir!<br /> Tu as choisi de jolis tons, c'est très beau.<br /> Je n'ai guère avancé le mien (10 blocs de fait sur 36 blocs au total) il faut qu'il soit terminé pour juin.<br /> Biz d'outre-atlantique!
Répondre
N
<br /> <br /> Comment veux-tu avancer aussi !! tu es toujours en vadrouille dans un coin du monde !!  Profite bien !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est magnifique!! Tes tissus sont à tomber, bravo!! Je me réjouis déjà d'en voir plus!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Je vais peut être aussi essayer de suivre tes indications pour le quilting en bandes par la suite !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />