Finis et encours.....

Publié le 3 Février 2018

Pas mal de petites choses finies par ici....

Il fallait juste le temps de faire les photos au jour. Pas facile quand on travaille..... le soir il fait déjà nuit quand je rentre.... 

Un carré de plus du Great American Aaran Afghan. Le 23ème et donc avant-dernier !

 

Finis et encours.....

L'écharpe Harry Potter de ma fille ! 

Une écharpe aux couleurs de 2 maisons, Serpentard et Serdaigle.... le choipeau magique n'ayant pas réussi à trancher..... 

Bien qu'ayant utilisé la même laine pour les 2 côtés et le même nombre de rangs je suis tombée en panne de bleu. Heureusement il y a toujours des tricopines sur le forum de Ravelry pour rendre service ! J'ai donc reçu très rapidement un petit peloton de la même laine pour me dépanner et pouvoir faire au moins les franges. 

Elle est maintenant arrivée à Paris dans un colis plein de petites surprises et notamment de produits de beauté "home made" ! En ce moment je teste le démaquillant bi-phasé et le déodorant en stick tout naturel. Ma fille accepte d'être cobaye avec moi !! 😄

Finis et encours.....

Pour remercier ma généreuse donatrice j'ai cousu un petit sac à maillot.... car après enquête approfondie j'avais vu sur son IG qu'elle faisait beaucoup de natation, triathlon etc..... 

Elle l'a bien reçu et je crois que ça lui plaît bien ! Super !! 

Finis et encours.....

Tant qu'on est à parler "petites cousettes" j'ai retrouvé une photo d'une petite sacoche cousue pour ma fille le mois dernier...

On a toujours besoin d'une petite pochette !! 

Finis et encours.....

Et enfin je vous tiens au courant de mon choix de pull avec mon dernier filé main.... 

Les avis étaient partagés, que ce soit dans les commentaires ou dans mon entourage.... Ce qui est sûr c'est que ce pull ne faisait pas l'unanimité ! et surtout sa construction ne me permettait pas de garder le dégradé de ma laine.... 

J'ai donc opté pour un modèle que j'ai déjà tricoté et pour lequel je sais que je vais pouvoir vraiment exploiter mon fil.

J'ai commencé par le célibataire et je vais voir jusqu'où cela va me mener..... je pense que j’improviserai au fur et à mesure.......!!

Finis et encours.....

En tout cas merci à toutes pour votre aide !!! 

A bientôt  ! Bises !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet, #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail ! Ce carré est magnifique et quelle belle écharpe !
Répondre
L
Eh! Tu n'as pas chômer !<br /> J'adore l'écharpe et ta petite pochette.<br /> Avant dernier bloc , bravo bravo !
Répondre
S
Oh les belles réalisations !!! J'aime beaucoup la couleur de ton pull à venir ! C'est super d'avoir pu trouver le reste de laine qui te manquait pour terminer l'écharpe. Ta fille a bien raison d'être cobaye de produits naturels ! Bravo à toi !
Répondre