Et maintenant.... que vais-je faire ?....

Publié le 26 Janvier 2018

Vous vous souvenez il y a peu je vous montrais mon dernier filage ? 

Avant Noël j'en étais là. Un filage en dégradé et un retors avec le fil d'un châle détricoté.... J'avais donc obtenu ces 4 écheveaux. Environ 700 mètres. 

Et maintenant.... que vais-je faire ?....

J'ai continué le filage de ma fibre mais malheureusement plus de fil pour le retors !! 

Une fois le célibataire filé je l'ai trouvé si joli que je n'ai pas eu le courage de le retordre sur lui même.... 

Ca me donne donc ces 2 écheveaux. Environ 560 mètres. 

Et maintenant.... que vais-je faire ?....

Et c'est donc là qu'arrive tout le sens de mon titre !! "Et maintenant.... que vais-je faire ?" 

J'ai bien pensé faire une nouvelle étole... mais les quantités sont trop différentes... j'aurais plus de fil de chaîne que de trame...

Je suis revenue à mon idée première de pull.... à rayures ? Ou alors celui ci ? Le haut et les manches en célibataire et le reste du pull avec le fil retordu..... 

Mon amie Ln déteste !! et vous ? 

Et maintenant.... que vais-je faire ?....

Bref.... je suis en pleine réflexion et je suis preneuse de toutes idées de modèles.... 

A bientôt !! 

 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout à fait d'accord avec le commentaire de fille ainée<br /> Bon et si tu regardes bien tu n'as pas que des commentaires positifs ... désolée<br /> bisous
Répondre
N
Non non ! tu n'es pas désolée... tu es contente que d'autres soient d'accord avec toi ! avoue !! <br /> Bon ceci dit je n'ai pas d'autres idées de modèles pour le moment.....
L
Le détester je n'irai pas jusque là .<br /> Sur le mannequin j'ai l'impression qu'elle a un mini pull ocre au dessus et un autre pull dessous .<br /> Pas très heureux mais bon, tous les goûts sont dans la nature .
Répondre
N
Bon bon.... pas un franc succès là non plus.... ! ;-) Je continue à chercher !
T
J'aime beaucoup ce pull que je trouve simple et original. Mais le contraste de tes 2 laines sera t'il suffisant ? Je ne me rends pas compte. En tout cas, je ne doute pas que l'on verra un ouvrage fini d'ici peu ! Bonnes réflexions !
Répondre
N
Ha ! un avis positif ! je ne sais pas non plus..... je n'arrive pas trop à me rendre compte.... du coup je cherche un autre modèle. Merci de ton aide !
L
J'aime bien ce style de pull - faussement décontracté. Par contre sur le modèle proposé je déteste les couleurs, mais avec ta belle laine dans les tons rose il y a de quoi y remédier.
Répondre
N
Oui le "faussement décontracté" c'est ce qui m'a plu ! Merci de ton aide !
S
Euh et bien moi j'aime bien ce modèle de pull ! Il te faudrait un modèle qui se tricote en quelle taille d'aiguilles ?
Répondre
N
Ah ! Il est pas si mal ce pull !!? Je pense que c'est tout fin...du 3 ou 3.5mm....
F
J'aime pas bien non plus ton modele de pull. Avec ces deux laines differentes, ca souligne beaucoup la poitrine. On dirait que le modele est boudinee des epaules. Cherchons autre chose...
Répondre
N
Hihi ! Ln sera contente d'avoir quelqu'un de son côté ! Je me disais que ça mettais la poitrine en valeur ? Et puis ça ne se verra pas tant que ça puisque mes laines ne sont pas si differentes ? Mais tu as raison cherchons.....