Un bonnet de + dans ma collection !

Publié le 9 Décembre 2017

Un des ouvrages que j'ai réalisé assez rapidement ces derniers temps, grâce à l'esprit d'équipe du tournoi de Knittich, fut ce joli bonnet. 

J'ai utilisé le reste de filé main de mon châle Asunder (et il m'en reste encore !!) et un modèle de Alyssa Latuchie, "Picacho Peak". 

 

Un bonnet de + dans ma collection !

Modèle très facile à réaliser, je lui ai juste rajouté un gros pompon. 

Je suis parée pour les grands froids ! d'ailleurs il a déjà été étrenné !! 

​​​​​​​A bientôt ! 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh c'est très joli ! J'adore le gros gros pompon !
Répondre
L
Si tu as le même temps qu'ici dans le Nord, tu dois l'apprécier .
Répondre
N
On a quand même eu 20 bon centimètres de neige le week end dernier !! et dans le sud c'est bien connu, on est des chochottes et on est congelés très rapidement !!