Dispersée.....

Publié le 26 Janvier 2017

Peu présente par ici.... et pourtant ce n'est pas faute de manquer d'activités créatives ces derniers jours.... ! 

Et justement c'est peut être le fait d'en avoir trop ! 

Alors ma jumelle essaie bien de me motiver pour avancer (et pourquoi pas terminer !?) mon Farmer's Wife..... et ça marche presque ! Car quand je vois ses magnifiques blocs c'est sûr que ça me donne envie ! Pour preuve les 2 blocs que j'ai réalisés à la lecture d'un de ses articles. 

Mais ensuite j'ai commencé un nouveau filé main pour ma soeur...... 

Et puis j'ai continué à tricoter mon pull Victoria..... 

Et j'ai décidé de me mettre à l'aquarelle............ et du coup il me fallait de jolis carnets de voyage. Comme je n'ai pas trouvé ce qui me convenait dans le commerce, à savoir une jolie couverture en cuir résistante et des feuilles en 300g spéciales pour l'aquarelle, il a fallu que je fabrique moi même mes carnets...........

 

Dispersée.....

Me voilà fin prête pour courir la campagne ou les pays étrangers et immortaliser quelques souvenirs en couleurs transparentes...... 

Je ne vous montrerai pas ici mes oeuvres.... mais par contre j'espère pouvoir vous montrer très vite quelques blocs de mon FW (un peu plus de 2 on va dire) et d'autres petites choses...

A bientôt ! 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Divers, #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique couverture en cuir !!! Ça fait très Moyen-Âge!
Répondre
C
Attention, je suis en mode "surveillance active" pour le comptage des blocs. <br /> Chipie aussi, mais plutôt en mode "je médite les yeux clos et l'estomac plein".
Répondre
N
Ah ben tu vas être contente ! justement un article est prévu pour demain avec quelques blocs..... Une preuve en images de ma motivation toujours intacte ! ;-)
S
Magnifique couverture en cuir !!! Ça fait très Moyen-Âge!
Répondre
N
Oui hein !? et j'ai vu que l'aquarelle existait depuis l'Egypte ancienne..... !!
L
Ils sont magnifiques !<br /> Et pourquoi on ne pourrait pas voir tes oeuvres ?
Répondre
N
Beaucoup de pudeur à montrer mes dessins.... mais un jour peut être pourquoi pas ?....
L
Waouh trop beau !<br /> je me languis de voir ce carnet se remplir par tes aquarelles <br /> tu peux ouvrir ta boutique, il faudrait vraiment que tu te décides ..<br /> bisous
Répondre