Sisters Garden changement de cap....

Publié le 1 Octobre 2012

Alors normalement c'est donc le lundi que je dois montrer mes avancées sur le projet "hexagones" proposé par Cathy et Muriel... mais comme je suis une élève étourdie je n'avais pas lu toutes les consignes de départ et je vous ai déjà montré jeudi dernier mes débuts...

En même temps ce n'est pas trop grave parce que comme cela m'arrive souvent, j'ai changé d'avis en cours de route ! et le projet "étui à lunettes" s'est transformé en "étui protège chèquier" ! Il a donc fallu que je rajoute 6 hexagones, pour un total de 70 donc et un nouvel essai de couleurs....

 

01Loisirs-creatifs10-copie-2.jpg

 

Après un dimanche pluvieux j'en suis là de l'assemblage, la partie de droite est finie :

 

01Loisirs-creatifs11-copie-1.jpg

 

Et pour toutes celles qui voudraient nous rejoindre mais qui manquent de matière première, 2 lots d'inchies sont à gagner chez Vivie ! De superbes couleurs ses tissus !!... qui iraient bien pour mon étui de lunettes car finalement il faudra bien que je le fasse !! alors allez admirer son blog mais ne jouez pas !!! pour que j'aie plus de chances ! 

Bises

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli! Comment assembles-tu les hexagones ?
Répondre
N
<br /> <br /> A la main, à petits points.... c'est pour ça que c'est si long !... et puis je ne suis pas si rapide avec une aiguille à la main !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes tissus sont magnifiques et tes chèques sont... longs!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! l'ancien modèle de La Poste.... pourvu qu'ils ne le suppriment pas d'ici peu !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop mimi tous ces petits hexagones<br /> <br /> merci pour la pub<br /> bonne chance pour le jeu<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre