Shawl 2

Publié le 4 Octobre 2012

Et voici mon deuxième châle tombé de mes aiguilles. 

Au blocage tout d'abord : 


01Loisirs-creatifs12-copie-1.jpg

 

Puis "en situation".....

 

01Loisirs-creatifs13-copie-1.jpg

 

La couleur ne fait pas partie de mes préféres mais c'était 2 pelotes toutes douces qui étaient dans mon stock depuis longtemps.... j'ai hésité à les teindre et puis je me suis dit que ça ferait un peu de gaieté dans l'hiver......... 

Le modèle est l'Abyshawl de Mademoiselle K, il est en free et on peut le trouver là.

Bonne fin de semaine à tous !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce châle conviendrait parfaitement à mes épaules gelées...
Répondre
N
<br /> <br /> Oh... il est vite fait ! et puis tu n'as pas tellement d'encours en ce moment ! tu peux bien le commencer.............. ;-) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouh là là, je suis comme ton chat, j'aime +++++ !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mon chat aimerait même s'y vautrer je crois ! mais pas question !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau châle et très belle couleur aussi. Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! je vois que la couleur plait à tout le monde ! j'ai eu raison de casser mes habitudes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi, j'aime bien cette couleur, c'est doux!
Répondre
N
<br /> <br /> La couleur est douce, la laine est douce......... il me reste + d'une demie pelote ! de quoi faire des mitaines peut être.... si j'ai le courage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie couleur anisée
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! pour finir on s'y fait... ça me change de mes gris, caramels et taupes habituels... <br /> <br /> <br /> <br />
C
elle à l'air toute douce<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii ! elle EST toute douce !! un plaisir.... saug les poils qui restent accrochés de partout.... à ne pas mettre avec du noir je crois !<br /> <br /> <br /> <br />