Eastwood Village bloc 9

Publié le 26 Mai 2012

Un autre arbre, assez vite fait et je me suis éclatée avec les minis citrouilles dans la brouette comme l'avait suggéré Roxanne !

 01Loisirs créatifs2

 

Le bloc suivant attendra un peu car le mois de mai c'est aussi le mois des cerises !!!!


63Mai12 

 

L'activité du week end sera donc dégustation et.... confitures ! 

Profitez bien du soleil qui brille partout je pense !?

Bises

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu es devenue une pro, sincèrement, c'est beau!<br /> Génial l'idée des mini-citrouilles, on les dirait plus vraies que natures!<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci ! J'ai pas de mérite vu que je me régale ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Trop mimi les citrouilles,<br /> ça me plait vraiment beaucoup,<br /> je me languis de voir tout ça ensemble !!!<br /> attention à ton petit ventre avec toutes ces cerises,<br /> tu peux aussi faire un clafoutis et venir le déguster<br /> à Pourrières, hum, je te ferais un bon thè !!!<br /> bisous à +<br /> Ln
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une bonne idée ! il nous faudrait des jours communs où on ne travaille pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi, je m'eclate dans les cartons mais j'echangerai bien ma place avec toi. Les cerises sont mon peche mignon!
Répondre
N
<br /> <br /> Qui dit "cartons" dit "nouvelles aventures".... moi ça me dirait bien.... !!<br /> <br /> <br /> Au fait surveille un peu ta boîte aux lettres.... une broutille pour te remonter le moral au milieu de tes cartons....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour tous ces fruits rouges qui sont le symbole du printemps finissant et de l'été arrivant
Répondre
N
<br /> <br /> Aujourd'hui un vrai temps d'automne ! temps trèèès chargé et de violents orages ! remarque on a aussi ce genre de temps en août !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh, on dirait que les citrouilles sont posées sur le tissu, qu'elles sont en 3D !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui ! elles sont en 3D ! sans rire ! tout simplement remplies d'un peu de molleton. <br /> <br /> <br /> <br />