Tout ça.....

Publié le 23 Novembre 2008

... c'est la faute à Christine !!!

Les rochers noix de coco-chocolat ...........

 Les canistrellis au vin blanc.....

et même une autre fournée à l'anis qui est en train de cuire dans mon four..............!!

Ben oui.... nos week ends de shopping blablabla entre gourmandes.... ça donne des envies !! mais moi ensuite je n'ai pas un marathon pour perdre tous mes kilos !!!

Allez je mets la recette des rochers noix de coco-chocolat... pour Christine... et les autres gourmandes !!  ;-)

- 100g de noix de coco rapée

- 100g de sucre en poudre

- 10g de farine

- 2 oeufs

On mélange tous ces ingrédients. On fait des boules de 2 à 3 cm qu'on espace sur une tôle et qu'on fait cuire 10 minute à 220 °.

Une fois refroidis on plonge les rochers dans un mélange de chocolat fondu + crème liquide.

Miam.... !

Bonne semaine !

Bizzz

Nalie

Rédigé par Nalie

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sa a l'air bon
Répondre
V
Merci pour cette bonne recette, déjà recopiée!!!<br /> Je veux bien t'aider à les manger, mais pour le marathon, bof!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
HUM !Tant pis pour les kilos ça doit être si bon !<br /> LIZAGRECE
Répondre