Pour un anniv'...

Publié le 24 Août 2014

Je me suis replongée dans mes perles et mes apprêts....

Le temps de confectionner cette parure pour une amie qui aime les bijoux modernes et les perles. Je pense qu'il a plu....

Pour un anniv'...

Et je lui avais également fait un gâteau d'anniv'

J'ai trouvé la recette sur le site "C'est ma fournée" dont je vous ai déjà parlé et qui est maintenant mon site favori pour trouver des supers gâteaux ou autres recettes ! Je n'ai même pas cherché ailleurs je dois dire et une fois de plus je n'ai pas été déçue !

L'auteur du blog dit que c'est le gâteau qui bat le record du plat qui reste le moins longtemps à table et je vous garanti que c'est véridique !

Mon "Chocoday", puisque tel est le nom, à peine posé sur le buffet qui regorgeait de desserts appétissants tels crumble, tarte aux pommes.... et coupé en 16 parts, que j'ai cru avoir déclenché une mini émeute ! Tout le monde en voulait ! plus personne ne regardait les autres desserts, j'étais presque génée...., certains se dépéchaient d'engloutir leur part voyant qu'ils allaient devoir partager et moi même je n'ai osé prendre qu'un petit bout pour en laisser au moins à celle qu'on était venue fêter ! En moins d'une minute il n'y avait plus une miette ! 

Donc je vous le recommande ! vraiment très bon et pas si difficile à faire surtout avec les supers explications de Valérie !

 

Pour un anniv'...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Bijoux, #Cuisine

Repost 0
Commenter cet article

Chipie 29/08/2014 20:24

Rien ne va plus... j'ai de la pub absolument partout sur le blog. Je n'ai rien fait de particulier.
Ce ne serait pas parce que j'ai cliqué sur le lien ? une punition pour flagrant délit de gourmandise ?

Nalie 30/08/2014 10:07

Je crois que tu peux assumer ta gourmandise sans complexes.....la pub est là pour me punir moi, d'une trop longue période d'inactivité.....mais je pensais qu'elle disparaîtrait après publication d'un article or il n'en est rien.....

lizagrèce 29/08/2014 13:05

Ce magnifique gâteau au chocolat est très tentant !

Leratdesfils 26/08/2014 07:26

J'aime beaucoup la simplicité de la parure et le choix des perles.
Ton amie va attirer les regards quand elle la portera.
Je ne sais pas ce que ton gâteau vaut au goût mais il est très beau ! Tu as dû t'amuser à "coller" les biscuits tout autour ;-)

Stéphanie 25/08/2014 09:25

Superbe collier !!!
Miam le gâteau !!!!