Nouveau projet sur le feu.....

Publié le 24 Mai 2017

.... ou plutôt sous les aiguilles !! 

Le truc quand on file sa laine, en tout cas pour moi... c'est que je pars d'un coup de coeur pour des couleurs, une matière, une douceur..... et qu'en général je ne sais pas ce que je vais en faire dès le départ..... 

Cette fois ci je suis partie sur du rooose de fiiiille !!! 

Nouveau projet sur le feu.....

 Une tresse cadeau.....  Un plaisir à filer ! beaucoup de soie pour la douceur et la brillance.

Et puis, comme une évidence je me suis dit que ce fil était forcément fait pour aller avec le dernier que je venais de filer !!! 

Nouveau projet sur le feu.....

Et le projet était né ! en tout cas dans ma tête !! 

Un joli haut vu sur Ravelry, le Tegna de Caitlin Hunter. 

Maintenant yapluka !!! 

Bon week end prolongé et à bientôt !

 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh j'aime beaucoup ta laine, mais aussi le modèle que tu as choisi, qui mettra bien ton travail en valeur ! J'ai hâte de voir !
Répondre
N
Merci !! j'ai commencé.... mais la partie dentelle sur 300 mailles c'est loooong !!!
F
Je suis allee le voir et j'aime beaucoup. Je pourrais meme me laisser tenter une fois que j'aurais termine le Belle de Cocoknits http://store.cocoknits.com/patterns/belle/#.WSVW_RTfXdk
Répondre
N
Joli ton modèle aussi !! tu fais dans la chauve souris en ce moment ma jumelle !! ;-)