Finies !!!

Publié le 19 Mai 2017

Seconde paire de chaussettes de l'année finie !!! 

 

Finies !!!

Un petit ouvrage pour changer d'un grand châle....  mais un peu toujours dans les mêmes tons si on regarde bien ! đŸ˜

Ce sont les chaussettes d'un challenge auquel j'ai participé après l'avoir découvert sur le blog de Stéphanie

Cindy de Mon Sheep Shop organisait donc ce challenge avec une chaussette à réaliser en 5 jours. Déjà je suis partie avec 2 jours de retard car je voulais voir à quoi ressemblaient ces chaussettes.... Je suis un peu frileuse avec les KAL mystères, ayant eu quelques déconvenues par le passé.... et même si j'adore les surprises et les secrets... je n'aime pas du tout défaire des heures de tricot !!

Ensuite impossible de rattraper mon retard et j'ai terminé hors délais d'une journée ! Pô grave.... ce challenge m'a permis de mieux maîtriser la méthode des chaussettes tricotées de haut en bas, que j'avais utilisée pour les précédentes. 

Et ensuite il n'y avait plus qu'à tricoter la seconde !

Finies !!!

Ce qui est sûr c'est que d'autres suivront pour habiller mes pieds cet hiver ! 

Les chaussettes c'est vite fait, avec plein de jolies laines qui empêchent la monotonie et la possibilité de customiser avec plein de points de tricot sympas !! 

Et vous ? vous tricotez aussi des chaussettes ? 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost 0
Commenter cet article

lizagrece 19/05/2017 19:09

Elles ont l'air bien confortables ces chaussettes-lĂ . Je me borne Ă  acheter les miennes car je ne sais pas les tricoter.

Nalie 20/05/2017 12:48

Attention ! quand on s'y met on devient vite addict !! mais en mĂȘme temps chez toi tu ne dois pas avoir souvent besoin de chaussettes chaudes !!?

Fille Aßnée 19/05/2017 10:18

Ca te fait des pieds de bonne humeur !! Moi, je n'ai jamais essaye mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je te laisse essuyer les plĂątres.

Nalie 20/05/2017 12:49

J'aime bien le concept de bonne humeur des pieds !!
Telle que je te connais tu vas tricoter des chaussettes Ă  un mille pattes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si tu t'y mets !!