De retour....!!!

Publié le 3 Novembre 2016

Hello tout le monde !!! 

Je suis de nouveau dans la boîte !!.... enfin sur vos écrans....

Bien occupée ces derniers temps et surtout en vadrouille ! 

Nous avons profité des vacances pour une escapade en famille à Toulouse, que nous ne connaissions pas. 

Je vous mets quelques photos car c'est une ville à voir.

Si vous aimez faire du vélo tout y est pensé pour et c'est assez super !

De retour....!!!

Ensuite il y a eu Felletin et le salon de la laine où je me suis rendue pour la première fois ! 

Et entre la visite du salon et de tous ses exposants ainsi que de la filature Fonty ou des ateliers de tapisserie Pinton on n'a pas eu le temps de s'ennuyer !

De retour....!!!

Je vous mets une petite photo de mon butin laineux..... J'ai profité de la présence de mon mari pour porter les sacs ! ;-) 

De retour....!!!

Les jours suivants nous nous sommes régalés à visiter la région ! Les paysages étaient splendides avec ces couleurs automnales et pour ne rien gâcher, sous un splendide soleil !! 

 

De retour....!!!

Nous avons même eu la chance de ramasser des châtaignes bien dodues !! 

Reste à faire la confiture.... ou à les griller pour les déguster au coin du feu, en essayant de finir mon encours tricot.... pour que je puisse enfin vous le montrer !

A bientôt !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve que tu n'as pas assez achete ! Ou alors ton mari n'avait pas assez de bras.
Répondre
N
Je sais être "raisonnable" tu as vu !!?? (bon quand même presque 1 kilo et demie de laine à filer !).......
L
Bon retour !
Répondre
N
Merci !
V
ça fait du bien des vacances à cette époque de l'année! Je serai à Toulouse la semaine prochaine! J'y ai habité quelques années, c'est vraiment une superbe ville.<br /> Sympa aussi votre escapade à Felletin, tu as de quoi t'occuper tout l'hiver à filer, lol !<br /> Bizzzz!
Répondre
N
Oui l'hiver et peut être même encore après.... mais il me fallait des "munitions" pour une cardeuse qui devrait arriver par le papa Nowel !! ;-)
S
Oh que de belles photos ! Merci pour cet article qui fait du bien !
Répondre
N
Merci ! J'ai fait tellement de photos que ça a été dur de choisir !!
D
super vacances !!! la confiture de châtaignes, j'en sors !!! bon courage !!!
Répondre
N
Oui l'épluchage........... je connais !! Heureusement je n'en fais pas tous les ans ! mais c'est tellement bon après !!!!