Une belle avancée !

Publié le 12 Octobre 2016

Voilà... ça y est il refait frisquet ! On a éteint la piscine, le dernier bain à 29° avec un magnifique soleil date du 5 octobre.... donc on ne va pas se plaindre... mais quand même .... j'aime pô le froid !!!

Sauf que du coup je bidouille moins en extérieur, moins tentée d'aller me balader et que du coup les blocs de mon Farmer's Wife ont bien avancé !!

Une belle avancée !

7 d'un coup !!! Ce qui monte le total à 52.... pas encore la moitié, mais on s'en rapproche !!

Entre 2 blocs j'ai aussi joué à la marchande !... avec mes premières puces de couturière en tant que vendeuse ! .... mais aussi bien sûr tentée par les autres stands en tant qu'acheteuse !

J'y ai trouvé ces 3 jolis anciens cônes de laine, à un prix défiant toute concurrence !!

Et on dirait bien que ces couleurs en particulier m'attirent en ce moment car elles s'harmonisent parfaitement avec un de mes derniers filés main !!

Une belle avancée !

Belle fin de semaine à toutes !

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout est très joli !!! J'aime les couleurs que tu as choisi !
Répondre
N
Hihi ! on a souvent les mêmes goûts !! ;-)