Bricolages...

Publié le 14 Septembre 2016

J'ai un peu lâché les aiguilles cette semaine, au profit des pinceaux !

Première oeuvre d'art : le relookage de mon rouet !!

Bricolages...

Je me suis contentée de repeindre la partie de la roue en aggloméré qui ne me plaisait pas... et là je suis ravie du résultat !!

Ensuite, toujours armée de mon pinceau mais cette fois ci trempé dans de la peinture "ardoise", j'ai rajeuni mon vieux congélateur (et quand je dis vieux c'est au moins plus de 20 ans !!)

Bricolages...

Et comme j'ai maintenant une ardoise géante à ma disposition je peux écrire plein de bêtises !! ;-)

Encore du bricolage mais cette fois ci avec une scie, une perceuse et quelques vis.... Je me suis confectionné un pied pour mon métier à tisser.

Réglable en hauteur et inclinaison du métier, en fonction du canapé sur lequel je veux travailler.... J'en avais un peu marre de toujours tisser sur une chaise, dans mon atelier. Là j'ai un métier "nomade" et je préfère !

Bricolages...

Et enfin, même si c'est l'été indien.... les pommes de l'automne sont bien là ! J'ai donc passé de longues heures à couper et trier pour faire de la compote, des crumbles, des tartes.... Mais cette année j'ai décidé de ne plus éplucher ! Les vitamines sont dans la peau et il n'y a pas plus bio que les pommes de mon jardin !!

Bricolages...

Je vous garantis que c'est aussi bon et tellement plus rapide !!

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa le congélateur peint avec une "peintre ardoise". Comme ça on peut écrire la liste des courses dessus.
Répondre
N
Le plus dur c'est d'emmener ensuite le congélateur pour ne rien oublier !!
S
Tu as eu raison pour la peinture, ça change tout !<br /> Et pour les pommes, quelle chance de ne pas être obligée de les éplucher !
Répondre
N
Je pense que je n'aurais pas eu le courage si il avait fallu les éplucher ! En plus cette année avec le manque d'eau elles sont toutes petites !
L
Super sympas les relookings chez toi !<br /> Et les pommes ... miam ! Celles que nous achetons à la ferme voisine ne sont malheureusement pas bios, mais nous les épluchons et nous nous régalons quand même ... un crumble avec des pommes nouvelles et les dernières pêches de la saison, c'est une tuerie !<br /> Bisous !
Répondre
N
Miam ! tu m'as donné faim !!!