La "to do" list...

Publié le 27 Mai 2016

L'autre jour nous parlions avec Stéphanie de cette liste que nous avons toutes, remplie de choses que nous aimerions faire, glanées de ci de là sur le net le plus souvent.....

Alors moi aussi j'en ai une de liste bien sûr ! mais je ne sais pas vous... moi il faut toujours que je m'en écarte le plus possible ! Et même si j'ai des choses bien plus urgentes à faire je fonctionne le plus souvent au coup de cœur.

Tout est parti d'une photo, vue je ne sais plus où... et de couleurs qui m'ont donné envie de patouiller dans la teinture.

J'ai donc sorti nappe et bouteilles colorées dans le jardin....

La "to do" list...

Et après une séance teinture puis cuisson et un début de filage, au bord de la piscine, et même dedans avec ce beau temps !! (pas le rouet hein !!) ça donne ça :

La "to do" list...

Alors oui ça claque !!! On va me voir de loin car le but final de ce projet né en un clin d’œil est une grande étole "arc en ciel" tissée.

Je sors de ma zone de confort avec ces couleurs plus qu'acidulées mais pour le moment j'aime bien..........

A bientôt avec le "produit" fini donc ! (enfin pas tout de suite quand même !! ;))

Rédigé par Nalie

Publié dans #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une explosion de couleurs ! J'adore !
Répondre
N
Attends de voir ça en étole !! ;)