Gros projet....

Publié le 24 Mai 2016

.... mais qui dit "gros" en taille ne dit pas forcément long à faire ! (quoique... ça ne s'est pas fait en 2 jours !)

Bref... avant le canapé qui se trouve dans ma véranda c'était ça :

Gros projet....

Un canapé qui a bien vécu ! En plus exposé en plein soleil ça n'aide pas vraiment.......

Un relooking s'imposait !

Maintenant mon nouveau canapé c'est ça :

Gros projet....

Je n'avais plus de tissu rouge pour les coussins des côtés.... et au final je me demande si je vais les faire ?

En tout cas il y en a une qui est ravie du changement !! Elle était très impatiente et m'a accompagnée tout au long du matelassage ! (ça c'est long quand même !!)

Bonne semaine à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une transformation plus que réussie! En plus les tissus que tu as choisis sont top!! J'adore!!!!
Répondre
N
Merci ! Le magasin du Suédois..... Il y a parfois de jolis imprimés et en plus assez économiques !
L
Trop beau, déjà que j'ai toujours beaucoup aimé ce canapé dans ta véranda, mais maintenant que tu l'as personnalisé, il est vraiment trop super !!! et tu as raison sans les coussins ronds on voit mieux le fer forger blanc et ça fait très bien. Je voudrais tellement être Abby !!!! trop de chance cette petite minette ...<br /> bisous
Répondre
N
Tu n'as plus qu'à venir jusqu'ici ! On s'installera dessus pour papoter, tricoter ou autre.... Abby nous laissera peut être une petite place !?
F
Il est trop beau ton canapé avec toutes ces petites fleurs. Du coup, tu me donnes envie de refaire mes housses de coussin pour mes chauffeuses.
Répondre
N
C'est vite fait et ça fait un vent de changement............!! J'ai hésité à faire un coussin log cabin, un avec une étoile etc..... mais ça aurait fait trop chargé je pense. J'ai opté pour la simplicité.
B
J'ai exactement le même modèle...qui aurait aussi besoin d'un petit rafraîchissement!...j'avoue que la partie matelas me fait un peu peur...
Répondre
N
Non honnêtement ce n'est pas si compliqué. Il faut bien prendre les mesures et s'équiper d'une aiguille à matelas très longue pour le transpercer et faire le matelassage.
L
Bravo ! Cela n'a pas dû être aussi simple à réaliser.<br /> Qu'as tu mis à l'intérieur du matelas ?
Répondre
N
Je me suis juste servi de l'ancien matelas que j'ai recouvert d'un nouveau tissu aux mêmes mesures.
S
La transformation est spectaculaire !!! Un grand bravo à toi ?
Répondre
N
Faut dire que c'était tellement nécessaire !! ça ne peut qu'être mieux !
L
Je voulais écrire 'rouge' et non 'jour' ...
Répondre
L
Il est magnifique et pas besoin de coussins pour les côtés, il y a un chat noir qui va très bien avec le jour et qui peut servir d'accoudoir !
Répondre
N
Il faut déjà qu'elle laisse un peu de place pour servir d'accoudoir............! ;D