Piégée !

Publié le 29 Avril 2016

Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi cette fois ci à appâter ma jumelle avec mon SKAL ! Et je ne le regrette pas du tout car pour ce 1er indice elle m'aura bien fait rire !!

Un échange effréné de mails a eu lieu entre nous, pour savoir où placer le marqueur, comment tricoter telle ou telle diminution.......... Et comme ma jumelle est toujours à fond dans les startings blocks, il fallait que tout soit fini dans l'heure qui suivait le moment où elle avait décidé de commencer !! :-D Heureusement qu'elle ne file pas sa laine !!

Le hic c'est que nous ne sommes pas dans le même fuseau horaire toutes les 2... du coup moi je dors quand elle, elle s'énerve !! Et pour se calmer elle est OBLIGEE d'aller faire du shopping dans les magasins de tissus !! (bientôt des merveilles cousues chez elle donc !)

Bref.... comme elle a publié son avancée sur l'indice 1 voici le mien :

Piégée !

J'ai choisi une laine BFL + soie que j'avais teinte puis filée il y a quelques mois. Je n'en aurais pas assez pour réaliser tout le châle c'est sûr... mais j'attends de voir la suite pour décider dans quelles tonalités je vais filer le reste.... Pour le moment je verrais bien du rouge.. Et vous ??

A bientôt pour l'indice 2 donc et j'espère toujours dans l'effervescence avec Fille Ainée !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la première étape est magnifique, vivement la suite!<br /> Bizzz et bon week end prolongé!
Répondre
S
ça promet d'être magnifique !!!!
Répondre
D
rouge ou un bel orangé mais vraiment couleur potiron bien mûr !!!!! ç_a dépend de tes penchants et des couleurs qui te vont au teint donc !!!!Bon week end car pour les fuseaux horaires on est sur la même longueur d'ondes !!!!
Répondre
F
C'est moi qui vois rouge tiens ! Decidement, j'adore ce maqueur mouton. Va falloir que je passe commande.
Répondre