Avoir plusieurs cous.....

Publié le 7 Avril 2016

... pour pouvoir porter tous ces colliers que je fais !!

Voici le petit dernier, réalisé avec des perles de grenat.

Je pensais que cette pierre n'était que rouge..... et bien non !

Avoir plusieurs cous.....

C'est sûr ma collection de colliers est assez impressionnante ! Je résiste difficilement devant de jolies perles et le plaisir de créer un nouveau bijou mais c'est aussi évident que je ne peux pas porter tous mes colliers dans un mois, même en changeant tous les jours !

Alors j'ai commencé à recycler les perles de vieux colliers démodés que je n'ai pas touché depuis une éternité....

En attendant voici le second attrape rêves destiné à ma fille..... Le même que le premier mais pas tout à fait.....

Avoir plusieurs cous.....

A bientôt pour d'autres créations !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouah c'est super joli !!!!
Répondre
N
Merci !! OB ne m'avait pas avertie des commentaires.....
F
Je reconnais quelques unes de tes breloques. Et si on a un cou de girafe, on peut poser sa candidature chez toi ?
Répondre
N
Faut que le cou soit costaud car ça pèse lourd au bout d'un moment ! ;-)