Cadeaux.... échanges....

Publié le 27 Septembre 2017

Coucou tout le monde !!! 

Oui je suis toujours vivante !! 😉 Le boulot a repris ses droits.... mais j'essaie de garder toujours quelques moments pour moi !! et j'essaierai aussi d'en parler par ici de temps en temps..... 

Il y a quelques temps, sur Ravelry le site des tricopathes.... j'ai fait la connaissance d'une tricopine aussi "atteinte" que moi par les arts du fil.... J'ai eu la chance d'être choisie par elle comme gagnante de son lot du Tour de Fleece et elle m'a superbement gâtée avec de magnifiques rollags !! 

Cadeaux.... échanges....

Ensuite elle a ouvert très généreusement sa malle à tricots et a décidé d'offrir 10 puis 20 de ses projets tricots !!! et pas des moindres !! 

Une fois de plus la chance m'a souri et regardez un peu ce que j'ai eu la surprise de découvrir un jour dans ma boîte aux lettres !!! 

Cadeaux.... échanges....

Alors devant tant de générosité moi j'ai du mal à ne faire que recevoir..... Je suis plus à l'aise dans le "troc" et pour elle j'ai ressorti mes perles et mes pinces.... 

 

Cadeaux.... échanges....

Elle aime le gris ... ça tombe bien !! 😉

A très bientôt ! .... avec des nouvelles de mes nouveaux projets. 

Bises à toutes !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Bijoux, #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi non plus je ne me souvenais plus des rollags et en cherchant je me suis retrouvée sur un article de Nalie du 3/12/2015 où elle en montre l'élaboration !!! filez y les filles : on y comprend tout !!!!
Répondre
N
Trop forte !! et pédagogue en plus !! vu ma rapidité de réponse ça vaut mieux !
D
que de la chance !!!! et ton cadeau pour elle est magnifique !!! Belle journée
Répondre
S
Oh là là mais tout est beau !!!! Je ne connais pas les rollags, c'est quoi ? Pourquoi cette forme ? Il faut les filer j'imagine ?
Répondre
N
Oui ça se file ! pourquoi cette forme ? parce que les fibres ont été préparées sur une planche et enroulées autour d'une baguette.... ça permet entre autre de filer "dans le pli".... mais c'est de la technique de fileuse tout ça ! que je ne maîtrise pas vraiment d'ailleurs ....
L
Ca pour être gâtée, tu l'es. Tu apprécieras l'étole aux soirées fraîches et tu as quoi t'occuper cet hiver avec les rollags.<br /> De ton côté, tu lui a fait une belle surprise aussi avec ce bijou. J'aime beaucoup .
Répondre
N
Je l'ai déjà appréciée le matin en allant bosser.... plus trop habituée aux 14° de 8h !!!