Faire un...(ou plusieurs) voeux pour 2014 !

Publié le 5 Janvier 2014

Pas mal occupée ces derniers jours (comme tout le monde je suppose !?), j'ai réalisé des cadeaux pour les anniv' de début d'année....

Mais je ne peux rien vous montrer.... des fois que les intéressées viendraient traîner par ici...? Ce sera donc pour bien plus tard car les colis vont partir au delà des mers (chaudes !! sic !!)

Je vous montre quand même la carte de vœux que j'ai faite hier.

Illustration de www.petitscanaillous.fr

Illustration de www.petitscanaillous.fr

Je me suis inspirée des cartes vues sur Pinterest et d'une trouvée ici.

Si elle vous plaît je vous l'offre.

Une simple demande dans les commentaires et je vous l'envoie dans votre boîte mail.

Faire un...(ou plusieurs) voeux pour 2014 !

Bises et.... faites vos voeux !!!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Précisions : je ne veux pas le cœur, juste le fichier avec les cadres pour les découpages du bas. J'insérerai une photo d'une réalisation et je personnaliserai les étiquettes à découper. <br /> Ce sera presque pas du tout pareil....
Répondre
C
Oui, oui, je veux la carte et je t'envoie un énorme MERCI J'avais déjà épinglé le modèle et tu vas me faire gagner beaucoup de temps. Bisous
Répondre
L
Très bonne année 2014, avec tout ce que tu désires !<br /> Tu sais que j'aime recevoir du courrier papier .....<br /> bisous bisous ...
Répondre
S
Très chouette cette carte !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as envoyé dans tes colis !!!<br /> bonne année ! ! ! ! !
Répondre
P
Bonjour, la carte de voeux dont vous parler est celle que j'ai faite et que je propose en impression par contre elle n'est pas libre de droit... je ne trouve pas ça très honnête de vous attribué la création en enlevant mon copyright et en y rajoutant quelques mots. ça s'appelle du plagia. Merci de mettre mon copyright pour la création du visuel ou de l'enlever de votre site !
Répondre
N
Vraiment désolée ! J'ai rajouté le copyright pour la création du visuel et une légende sous la photo pour votre site. <br /> Bonne année !!
S
Super jolie cette carte et merci de la partager avec nous.
Répondre
M
Ah toi au moins t'es sympa... c'est à la carte ! C'est 100 % garanti, j'espère ?
Répondre
T
De jolis mots à accorder au présent et futur proche !!<br /> Belle année à toi !
Répondre
C
On dirait une petite annonce... ;-)<br /> Le cœur est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Douce et belle année 2014, remplie de belles créations!!!<br /> C'est avec grand plaisir que je l'adresserai à ceux qui me sont chers.<br /> Douce soirée.
Répondre
L
Sympas ces voeux à la carte ! <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Je l'avais imprime a l'etat &quot;brut&quot;mais j'aime bien votre version, et je m'en servirais avec plaisir...merci
Répondre
L
Très sympa cette carte !!!!!<br /> Tous mes vœux pour 2014 !!!!
Répondre
V
Je suis preneuse de tous les onglets... et du modèle de carte si gentiment proposé!<br /> Bisous et belle année,<br /> Muriel
Répondre