Retour au bercail

Publié le 1 Décembre 2013

Après 2 jours à courir dans le métro je dois dire qu'on était bien contentes de retrouver le confort de nos "Sweet Home" !!!.... plein de souvenirs sympas dans la tête !!

Retour au bercail

Alors c'est vrai que le temps était bien gris et froid.... qu'on a marché au moins quelques centaines de kilomètres (peut-être même des milliers !), que j'ai barbé ma fille et mon amie avec mes magasins de tissus (....moi j'y aurais bien passé la journée !!!) ... mais on s'est surtout régalées !!

Ma fille a vécu de grands moments pour son premier concert et elle est ravie ! On a bien failli rater le dernier métro ce soir là !

On a fait les touristes à Montmartre, devant les vitrines de Noël des grands magasins..... pris le temps d'une pause dans une pâtisserie très "vintage", après avoir été déçues de trouver enfin celle de "Thoumieux" si....... froide !?

Côté loisirs créatifs, j'ai trouvé de la laine Drops, jamais vue en boutique par ici, à "l'Atelier", (accueil assez désagréable cependant.....), et des tissus admirés sur le net (chez "Moline").... Des coupons payés moins de 2 euros (aux "Coupons de St Pierre"), contre plus de 3 fois ce prix ici.....

Retour au bercail

Je suis restée très raisonnable je trouve..... un peu déçue de ne pas trouver les boutons Lynette Anderson par exemple dans les merceries.... Je pense que si j'avais été seule j'aurais davantage écumé les boutiques et là mon banquier n'aurait peut-être pas apprécié.....?!

Je garde dans mes notes les adresses des boutiques que nous n'avons pas pris le temps de faire comme "Cat'laine" ou "Lil Weasel"..... pour une autre fois.

Et je rigole encore quand je repense à nous dans le RER.... guettant la station suivante pour savoir si nous étions dans la bonne direction et quand l'une d'entre nous (non je ne la dénoncerais pas !) regardant par la fenêtre nous dit "mince ! c'est pas bon ! on devrait être aux "Invalides" et là on est à "Cadorama" !!" et toutes les 3 de nous lever d'un bond pour descendre de la rame, avant de comprendre qu'elle venait de lire un panneau publicitaire !!!

Retour au bercail

A bientôt Paris !! peut-être en février pour l'AEF ??

Bonne fin de week end à tous !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la vie parisienne entre filles !!! Que de tentations pour oublier le gris du ciel... Bises.
Répondre
L
2 jours vraiment très très chouettes, je me suis régalé, et la fatigue est très vite oubliée <br /> plein de souvenirs dans la tête, merci à toi et à ta fille pour cette petite virée dans la CAPITALE.<br /> Bisous<br /> Ln
Répondre
L
Non, je suis rentrée ce soir !!!!!
Répondre
L
Pour les tissus de Lynette, faut aller chez Inés Patchwork, rue St Ambroise, métro St Ambroise.<br /> Une vraie boutique de tissus.
Répondre
N
Ah oui ! Je l'avais notée celle là mais on a pas eu le temps. Toujours à paris de ton côté ?
C
Ton périple RER, trop drôle!! Vous avez dû avoir un fameux fou rire, ça valait le coup de se tromper!
Répondre
N
Carrément ! et bien sûr on a fait durer le plaisir à chaque pub.... &quot;Oh t'as vu ? on est à la station Afflelou !!&quot;
T
Si au moins ça a aussi fait rire les metrotochtones !!
Répondre
N
Je ne crois pas trop.... à cette heure là ils étaient sur &quot;pause&quot;....
S
Trop drôle le lever pour une pub !!!<br /> J'adore tes achats, tu as eu raison !
Répondre
N
Oui !! on en a bien rigolé !!
N
De beaux souvenirs à n'en pas douter!!!<br /> Douce soirée.
Répondre
N
C'est sûr ! Bonne soirée à toi aussi
C
Bravo pour ce périple. Aujourd'hui, il y a eu du soleil au moins 2 heures ! Les touristes disent souvent que l'accueil n'est pas des plus chaleureux. L'AEF est un moment encore plus intense. J'essaie de ne pas (trop) céder aux impulsions et de conserver les sites les plus intéressants dans les tablettes.<br /> D'après Fille aînée, j'ai cliqué quelques part car je reçois un mail à chaque nouveau commentaire... mais je n'ai rien fait c'est sûr car je ne sais pas faire grand chose ...
Répondre
D
si ça a pu te servir alors tant mieux !!! tu as vu la Grande dame de fer qd elle clignote la classe qu'elle a !!!!! biz et bonne soirée
N
oui.... bien tentée par l'AEF ! <br /> Pour OB désolée.... je ne maîtrise rien ! et c'est sûr que je regrette l'ancienne version qui marchait bien mieux !!
D
je suis contente pour toi : tu as l'air de t'être vraiment régalée !!!! tu as eu raison d'en garder pour une prochaine fois !!!!
Répondre
N
Oui ! grâce à quelques unes de tes indications d'ailleurs ! merci ! <br /> Bises