Une pochette pour aiguilles circulaires

Publié le 16 Avril 2012

Certains projets n'arrivent jamais à terme.... ou alors d'une façon différente de ce que j'avais imaginé à la base.... 

Par exemple cette étole : Katia-02.jpg

Après plusieurs essais ratés elle est en train de se transformer en ça :

01Loisirs-creatifs21.jpg

Et puis je ne sais pas si vous vous rappelez ça :

Miss-Paris1.jpg

et bien à la base c'était pour faire la couverture de ma pochette d'aiguilles circulaires.... mais quand j'ai commencé à coudre cette dernière je me suis aperçue que le bouton aimant allait se situer pile sur la tour eiffel ! .... effet très moyen et de plus dangereux pour la broderie qui allait se retrouver "découpée".

Du coup ma pochette s'est retrouvée comme ça :

01Loisirs-creatifs20.jpg

Pleine d'imperfections.... mais bien pratique pour y ranger toutes mes aiguilles circulaires, avec les diamètres sur de petites étiquettes en transfert (car les numéros sur les aiguilles ont tendance à s'effacer), leurs cables, bouchons, clés pour serrer et marqueurs.... Il reste même de la place pour le modèle du tricot en cours si il ne fait pas 10 pages ! 

Le tuto pour réaliser cette pochette se trouve !

Bonne semaine à tous !


Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai vu la pochette en vrai, moi !!!<br /> Mais en fait comme tu fais des photos aussi belles que tout ce que tu fais, elle rend très bien sur ton blog ....<br /> Bisous<br /> Ln
Répondre
N
<br /> <br /> Encore encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme j'aime le tissu. Bravo et merci de ton partage.
Répondre
F
Elle est super jolie cette pochette !! Pas moyen de bidouiller ta broderie pour qu’elle s’adapte ?
Répondre
N
<br /> <br /> Maintenant c'est fait... je passe à autre chose.... Peut être je la ressortirais un de ces jours....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est mignonne cette petite pochette
Répondre