Un projet chasse l'autre...

Publié le 5 Août 2013

Avec l'arrivée des nouveaux projets il fallait bien un peu vider la panière à encours !

J'ai donc enfin fini le top de mon plaid en log cabin... 1 an après avoir ramené les tissus qui le composent de notre dernier voyage au Canada.

 

Montages2-copie-2.jpg

 

Je suis contente de ce premier essai en log cabin ! Et je n'y serais sûrement pas arrivée sans les conseils des copines de blog ! Vanoise et Cathy entre autres.... ! 

 

01Loisirs-creatifs31.jpg

 

Il devrait habiller le canapé de mon atelier car il a les bonnes dimensions (165 x 165).

 

Montages1-copie-1.jpg

 

Si je compte bien ça me fait 2 grands ouvrages à quilter !!! Un à la machine et un à la main je pense..... mais peut-être quand il fera moins chaud !!

 

Montages3-copie-1.jpg

 

A bientôt !!

 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merveilleux ! Et ce motif du log cabin est l'un de mes préférés ! :-)
Répondre
C
Mais... mais...mais...Il est à tomber ton log cabin!!!!<br /> Superbe, bravo!!! Fais le quilting à la main, tu verras ton panneau se magnifier sous tes doigts, c'est magique!
Répondre
D
vraiment beau cet ouvrage !!!! tu as bien trouvé l'agencement des motifs c super joli.
Répondre
S
Ah mais que c'est beau !!! Quel travail, bravoooo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! j'espère qu'il va passer sous le pied de biche de ma machine pour me faciliter le quilting !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!!!!!!!!<br /> Dommage d'y poser ses fesses dessus !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh il ne devrait y avoir que ma chatte qui va venir s'y poser de temps en temps.... !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors là....... mille bravos à toi!!!!<br /> Ab-so-lu-ment magnifique!!!!!<br /> le résultat est vraiment top!<br /> J'aime bien ta version avec le centre de la première et de la dernière ligne à l'inverse de ceux que j'ai fait.<br /> J'aime beaucoup le choix de tes tissus. Côté couleurs il irait parfaitement sur mon canapé, lol !!!!!<br /> Je viens d'en recevoir un en commande, le plus difficile va être de trouver les bons tissus mais je me régale déjà par avance d'en faire un autre......<br /> Bonne journée, gros bisous Nath, et encore bravo.
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ah ! tu as trouvé la différence !! marrant que je sois arrivée à cette composition si proche de la tienne sans regarder ta photo à l'avance !! Je voulais un tour blanc au milieu...<br /> <br /> <br /> Quel courage d'en refaire déjà un autre !!! <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tous tes conseils !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Nat, il est très réussi ce log cabin ! Et c'est un premier en plus !!!<br /> Courage pour le matelassage, quel boulot...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais du coup je regrette le motif central ... ça aurait été une bonne idée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau quilt! Les couleurs sont très reposantes.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'aime ces couleurs.... ça va avec tout !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Qu'il est beau ! Mais c'est dommage de s'asseoir dessus. Maintenant tu me donnes envie de me lancer. J'aime beaucoup comment tu as dispose les blocs.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est plus un canapé-lit d'apoint qu'un vrai canapé où l'on pose ses fesses... <br /> <br /> <br /> La disposition des blocs est le fruit d'une intense cogitation et de pas moins de 19 essais différents !! <br /> <br /> <br /> <br />