Suite... mais pas fin (!) de mon patch

Publié le 16 Mai 2012

Pour Ln qui me met des commentaires en ??? et pour celles qui m'ont gentiment conseillé pour mon ouvrage voici où j'en suis :

Selon les conseils donnés j'ai d'abord lavé mes tissus, ensuite séché et repassé (bof, pas très exaltant tout ça !)

 

01Loisirs-creatifs4.jpg

 

Ensuite il a fallu tracer sur le tissu à l'aide des gabarits que j'avais fait, puis découper tout ça !

 

02divers.jpg

 

Et au final j'ai commencé l'assemblage pour voir si les mesures étaient bonnes (ouf ! ça tombe pile poil !)

 

01Loisirs-creatifs5.jpg

 

Voilà.... rendez-vous dans quelques semaines...(mois ?) quand j'aurais fini d'assembler les 46 carrés qu'il reste !!!

Bonne fin de semaine et profitez bien du "pont" de l'ascencion si vous l'avez !! 

Bises

 


 


Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J’ai pensé à toi récemment en regardant le film « Histoires enchantées ». A un moment du film, l’acteur lit une histoire aux enfants qui sont couchés et dorment sous de chouettes quilts. J’ai hâte<br /> de voir le tien terminé. Je suis patiente… Bisous
Répondre
F
Les tissus sont très beaux, il va être superbe, bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'espère ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Travail de fourmi mais tellement, tellement beau !
Répondre
N
<br /> <br /> Dès qu'on se met à coudre ça va vite !! la fourmi au galop ! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle patience il faut !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai.... un peu maso parfois !? mais c'est plaisant !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu es bien parti, tu as choisi un bel assortiment de tissu.<br /> Prends ton temps, ça va être super beau.<br /> Bisous.
Répondre