Fini !!!

Publié le 21 Juin 2012

Voilà ! il est fini !! 

Quelques photos dans le jardin ... j'ai fait mon biais moi même avec les tissus du patch, en ne suivant pas les nombreux tutos du net ! j'ai fait à ma sauce quoi ! 

 

01Loisirs-creatifs7.jpg

 

Et en situation sur mon lit ....

 

01Loisirs-creatifs8.jpg

 

C'est sûr que je ne dormirais pas avec ce soir ! j'ai mis un molleton assez épais qui fait un joli gonflant mais qui doit être chaud !!!! 

Pour le quilting je me suis contentée de repasser les contours de chaque carré d'une couture machine. Sûrement pas du vrai "quilting" pour les puristes.... mais moi pour un 1er essai il me plait !!

A très bientôt ... avec l'Eastwood Village monté ! 

Bises

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si tu veux m'en faire un, et ben moi je te promets je dormirai avec tout le temps .... tellement c'est trop beau<br /> Bisous<br /> Ln
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais toi tu triches ! tu as la clim !!! on viendrait bien dormir chez vous ces derniers temps ! on le disait encore hier soir avec Bert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo!!!! Il est superbe, une fois installé il ressort divinement bien!<br /> Tout compte fait, les bandes intermédiaires vont vraiment bien!<br /> Quant au quilting de finition, je te dis encore bravo, l'idée est géniale!<br /> Je suis tout l'inverse d' une puriste du patch, j'aime faire à ma façon et quand je vois comme ton plaid rend tellement bien, cela me conforte qu'il faut oser sortir des bases, la preuve!<br /> Encore bravo!<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Je regarde et réponds à mes mails à l'envers, du plus récent au plus ancien (oui je sais, c'est pas logique!)<br /> Je vois ta news et je me dis: tiens, j'ai déjà vu cette note?!<br /> Mais non, c'est un deuxième ouvrage qui est terminé, tu es incroyable!! Ce couvre-lit est encore plus beau bien terminé ainsi, bravo!!
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui j'ai fini les 2 presque en même temps ! j'ai presque l'impression de m'embêter maintenant !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une réussite, il est superbe, bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est-ce que c'est beau ! Magnifique !!!<br /> Comment as-tu fait pour quilter le milieu ? pas évident de passer toute la largeur si ?<br /> bravo bravo bravo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui pas évident du tout !! je pense que j'étais à la largeur maximum autorisée là !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Et bien moi ça me plait beaucouppppppppppppppppp! Bravo. Bonne continuation. Amitiés. Sylvie63.
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />