C'est de saison....

Publié le 28 Mai 2013

... ou presque !! 

 

01Loisirs-creatifs26.jpg

 

Finie mon écharpe à entrelacs ! je peux presque la porter aujourd'hui tellement le temps est gris est froid...! Un jour soleil, un jour pluie, un jour vent..... pfffffffff ! De quoi bien s'occuper à l'intérieur ! 

Bises à tous !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sortira-t-on les vêtements d'été cette année ?<br /> En tout cas y a pas de souci, tu peux porter ta jolie écharpe, personne ne se retournera sauf pour l'admirer.<br /> L'effet est très joli mais ça me semble bien compliqué à réaliser.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Non ce n'est pas compliqué ! les explications sont très bien traduites et claires... C'est un peu long...<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh ! t'as pas tardé !! bravo !!<br /> une bonne chose que ce mauvais temps,tu peux la mettre de suite !! positivons, positivons !!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! il faut positiver sinon on va démoraliser... Tiens je m'en vais fouiller dans mon sac de laines pour y trouver un autre projet bien chaud !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mais qu'elle est belle !!! On sent la douceur d'ici ! Et j'aime bcp la couleur ! Au moment où je t'écris, il tombe une grosse averse de grêle....
Répondre
N
<br /> <br /> Au moment où je te réponds il pleuviotte et il fait gris.... ça n'a pas beaucoup changé depuis l'autre jour il me semble !!? <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis la preums à commenter !!!<br /> Tu me la prêtes, elle est vraiment faite pour aujourd'hui comme tu dis, j'ai ressorti les bottes.<br /> Toi c'est bien tu peux mettre cette belle écharpe toute neuve.<br /> Tu me donneras les explications.<br /> Gros bisous<br /> Ln
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo la preum's !! tu as gagné les explications en mains propres la prochaine fois qu'on se voit si tu veux !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />