Petit fils...

Publié le 13 Novembre 2008

... et point de croix...
Et voilà... mamy Ln !! tu as réussi à remotiver ton petit-fils sur son point de croix !! La preuve en images
     

Il est vraiment à fond !! et il me fait te dire que "même pas peur de perdre" !! eh oui !! nous avons fait un concours : celui qui terminera le premier, moi avec ma nappe du BDD ou lui avec sa vache !
Je dirai qu'il a ses chances..........! 
A bientôt donc avec nos ouvrages finis !! ;-))

Bizzzzzzz
Nalie

Rédigé par Nalie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis sûe que c'est le petit garçon qu va gagner ! C'est mon petit dogt qui m'a dit !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Vous êtes trop beau tous les 2 !<br /> Je trouve que Brice a grandi, heureusement que tu envoies des photos (très bien disposés, d'ailleurs !) pour voir mes petits enfants changer !!!<br /> Bravo Brice, je parie sur toi, tu vas gagner ...<br /> Gros bisous <br /> Ln
Répondre
B
MERCI!MERCI!C'est trop gentille.<br /> BRICE
Répondre
M
Voilà une photo qui fait plaisir à voir !!! Bravo à tous les deux !!!<br /> chantal ou Mamilou
Répondre