Les devoirs de vacances....

Publié le 21 Août 2007

Je n'ai pas été très assidue !!! mais bon j'ai des excuses ! il faisait beau et je suis allée me promener.... là par exemple : 

P8120170.JPG








ce qui fait que j'ai un peu délaissé mon  aiguille !












Voici quand même l'avancée de mes serviettes de tables brodées d'après les maisons de
Maryse

   La maison de mars... la dernière sur la serviette "chocolat"



























Une vue d'ensemble : P8080157.JPG






























Ensuite la maison d'avril : P8080159.JPG j'y ai juste rajouté le petit oiseau, à droite sur le buisson, car je m'y étais habituée et il me manquait sur cette grille !!



























... et bien sûr je suis en ce moment sur celle du mois de mai.... Je ne rattraperai pas mon retard ! mais j'ai fait aussi travaillé les aiguilles à tricoter !!
J'ai enfin terminé mon écharpe à rayures ! P8080161.JPG  et je devrai avoir bientôt terminé mon chale !
















Les vacances sont décidemment trop courtes ! D'autant que je me suis offert un nouveau jouet (!!) dont je vous donnerai peut-être des nouvelles bientôt !!

Bonne semaine à tous !!

Nalie

Rédigé par Nalie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un nouveau jouet??? Et tu ne m'as rien dit!!!! Cachotière va!!! Allez, déballe, sinon c'est vraiment pas drôle!!! Bisous cb
Répondre