Damned !!

Publié le 9 Mai 2007

Eh oui !! ma copine Ln qui était si embêtée par les pubs n'arrive pas à voir les photos de la rétrospective sur son Mac !!

Par contre impeccable pour les articles ! (merci pour le commentaire ;)) ... donc je prendrai de temps en temps une ancienne photo et nous remonterons le temps ensemble.....

J'ai décidé de commencer par cette photo

 

aabh.jpg

dont je suis assez fière pour 2 raisons : j'ai été célèbre l'espace d'un mois puisque elle a été publiée sur le site de "De Fil en Aiguilles" et elle m'a permis de gagner un abonnement d'un an à ce magazine !!

Bon je vais un peu lacher l'ordi pour me consacrer à la broderie..... C'est vrai qu'un blog ça occupe !! Mais j'ai quand même trouvé le temps de faire un peu de sport ce matin !!

Voici la super salle de sport que je me suis installé dans mon studio : 

P5090157.JPG 

Mais je ne vous ferai pas le coup des photos "avant" - "après" !!! A vous d'imaginer mes abdominaux style "tablette de chocolat" !!

Bises ! A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment super cadre pour faire du sport, tu n'as aucun pretexte pour ne pas t'entrainer !<br /> J'ai presque envie de laisser mes aiguilles pour faire des abdos ! (bien sur c'est pour rire !...)<br /> bisous<br /> Ln
Répondre
F
Me voilà fort honorée d'être en si bonne compagnie !!!<br /> Tes broderies sont superbes et ta salle de bain... sublime !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
N
Merci !!  C'est la salle de bains de mon studio.... pour recevoir mes amis !! elle est plus belle que la mienne !!!!!
A
Bienvenue à toi et à ton blog!<br /> Tous les deux vous promettez de bien jolies choses :o)
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo
Répondre