Encore et toujours des chaussettes !

Publié le 4 Octobre 2017

Oui encore des chaussettes ! C'est le projet pratique qu'on peut trimbaler partout et celles ci je les ai commencées cet été quand je n'étais pas souvent chez moi. 

Au départ j'avais choisi ce modèle, avec des motifs vagues et en partant de la cheville. 

Encore et toujours des chaussettes !

Mais une fois passé le talon il s'est avéré qu'il me fallait un chausse pied et beaucoup de contorsions pour enfiler ma chaussette !!! 😄

J'ai donc tout défait et je suis partie cette fois de la pointe du pied. Et je trouve que cette méthode me convient mieux pour finir car on peut vraiment essayer la chaussette au fur et à mesure et adapter la taille si besoin. 

 

Encore et toujours des chaussettes !

Adieu le motif "vague"... je n'étais plus d'humeur. Mais elle me plaisent bien comme ça !

Presque hâte qu'il fasse un peu plus frais pour étrenner toutes mes nouvelles paires de chaussettes !! 

A bientôt !! 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !!!!
Répondre
L
Parée pour les premiers frimas !
Répondre
N
Carrément ! mais ce n'est pas si pressé .... !
S
J'adoooooore !!!! Je crois qu'en terme de chaussettes, quand on a trouvé "notre" façon de faire, ça roule ! Je préfère vraiment partir de la cheville et toi de la pointe....au final ça donne de si jolies chaussettes !!!
Répondre
N
Oui c'est tout à fait vrai ! je pensais préférer comme toi partir de la cheville mais après 3 paires de chaussettes un peu trop étroites je m'aperçois que l'autre méthode me convient mieux pour adapter....
L
Elles sont géniales !
Répondre
N
Merciii !!
D
vu le nombre de chaussettes, tu attends vraiment un hiver très froid !!!! ;-D
Répondre
N
C'est surtout que je suis très frileuse des pieds !!