Dotted rays....

Publié le 7 Mai 2017

... ou "raies en pointillés" !! 

... ou mon nouveau châle de Stephen West !! 

Dotted rays....

Un régal d'un bout à l'autre !! 

Un plaisir de filer ces nappes colorées.... puis enfin de trouver LE modèle qui leur correspondait !

Les modèles de Stephen West sont toujours supers bien écrits et on y apprend plein de choses donc j'adore ! Et le rendu est juste comme j'aime ! 

Si vous aimez vous aussi, vous trouverez le patron ici.

Dotted rays....

Bon week end prolongé !! 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet, #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah !! super magnifyque ! un super châle ... trop beau en bas le fini avec un rang violet foncé <br /> trop bien réussi , très forte toi ..... etc etc <br /> la 1ère photo trop belle, et tu as un super mannequin qui a voulu passé incognito avec son chapeau mais reconnu (ton petit mari !)<br /> bon je pense que tu as compris, j'adore<br /> le principe du commentaire doit être court, mais là il fallait vraiment que je marque le coup :<br /> je suis vraiment trop admirative, d'ailleurs je n'ai pas attendu midi,<br /> allez gros bisous .....
Répondre
N
Ha ha ! morte de rire !! non non ce n'est pas Bert mais moi même !!!
S
Ma-gni-fi-que !!!!!
Répondre