Photos à gogo !

Publié le 2 Janvier 2017

Pour cette nouvelle année 2017 je commence avec "quelques" photos de l'île chaude et humide où ma jumelle a séjourné quelques années, Hong Kong pour ceux qui n'ont pas tout suivi.

Entre 2 traitements j'ai eu la chance de pouvoir passer une grande semaine en famille, dans cette Chine un peu spéciale.... 

Difficile de choisir parmi toutes les photos que j'ai adoré prendre ! 

Voici donc quelques tableaux de vie.... (clic pour voir plus grand).

 

Photos à gogo !
Photos à gogo !
Photos à gogo !
Photos à gogo !
Photos à gogo !
Photos à gogo !

Et bien sûr Bonne Année à toutes ! 

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben je vois que tu t'es bien eclatee ma Jumelle ! Quel carnage. Je suis ravie que tu ais aime ton sejour sur mon ile chaude et humide. Mais d'un autre cote, ca ne m'étonne pas, on n'est pas jumelles pour rien !!
Répondre
N
Oui ! c'est sûr !! bien éclatée .... et mes pieds aussi !! t'ai-je dit que nous avions marché 81 kms en 1 semaine d'après le téléphone de fiston ??
S
Ouaouh quelle visite, c'est super coloré ! Je te souhaite une belle et sereine année !
Répondre
N
Oui ! coloré, animé.... un vrai dépaysement !!
V
Bonne année !
Répondre
N
Merci !
L
Super destination ! Ca donne envie.<br /> Je te souhaite également une belle année, avec plein de projets, de beaux voyages, et toujours la positive attitude.
Répondre
N
Merci ! tout pareil pour toi !! ;-)
T
Un sacré dépaysement !! Belle année créative !
Répondre
N
Oui carrément !! Toi aussi plein de jolis projets créatifs pour 2017 !
L
Waouh, rien qu'avec ces quelques photos, on en prend plein la vue !<br /> Je te souhaite une belle année 2017 !<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci ! oui c'était très dépaysant !! Bises