Jersey toujours.....

Publié le 2 Décembre 2016

Je ne couds pas si souvent des habits, mais par contre quand je tombe "en amour" d'un tissu c'est souvent un jersey. Et sans surjeteuse c'est pas si facile à coudre ! 

Mais bon pour cette robe rien de compliqué. 

Un modèle d'Ottobre, la robe "Twig", mais avec une encolure arrondie.... parce que j'avais envie d'une encolure arrondie !!

C'est vraiment le tissu qui fait tout.........

Jersey toujours.....

Pour mes prochaines coutures j'ai choisi d'autres tissus que le jersey !! 

A suivre donc ! 

Bon week end !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Impeccable !!!!<br /> Personnellement c'est une matière que je déteste coudre.
Répondre
S
Elle est super joliiiiiiie! Effectivement le jersey se suffit à lui-même! Bravo!
Répondre
N
Oui hein !? Le gars nous a dit que c'était un reste de rouleaux de tissu de grande marque.... mais laquelle !!?? l'essentiel est qu'il me plaise !
T
As tu sur ta machine un point droit élastique? (il part un peut de travers). Quand j'ai compris à quoi il servait, j'ai renoué avec plaisir avec cette matière ! Mais pour des bricoles ! Une robe, chapeau !! Le tissu est vraiment sympa !
Répondre
N
Oui j'ai ce point mais je ne m'en sers pas.... Je me suis dit que ce ne serait pas joli pour une couture....?
L
J'aime bien travailler le jersey et quand je le courds, n'ayany pas de surjeteuse je le travaille avec un point zig zag un peu serré pour que ça tienne,
Répondre
N
Je fais au point droit.... mais il faudrait que j'essaie ce point....