La chance....

Publié le 8 Mai 2016

... aidée par la gentillesse !!

Une fois de plus j'ai eu la chance de gagner de merveilleuses fibres à filer !!

Enfin non ! en fait ce n'est pas moi qui les ai gagnées... mais une copine de Ravelry, (avec qui je fais d'ailleurs le SKAL du pull tout en filé main), qui a participé (tout comme moi) au concours organisé par Ama yaga sur son blog et qui a remporté cette box de printemps remplie de douceurs.

Et comme le principe était d'offrir ce gain à la personne de son choix... elle m'a choisie moi !!!

La chance....

J'ai donc eu la chance de recevoir ce colis rempli de fibres toutes plus belles les unes que les autres....de la soie en veux tu en voilà ! Des cocons et même des mouchoirs de soie à filer !! Je n'ai jamais essayé ça et je pense que je vais me régaler !

Mais aussi de l'alpaga, de l'angora, de la fibre de rose....bref j'arrête la liste ! Et un joli sac à projets fait main !

Depuis que je suis entrée dans le monde du filage je ne cesse de m'émerveiller de toutes ces matières, ces couleurs.... mais aussi de la générosité des personnes qui partagent cette passion.

Allez.. ! je retourne sur mon petit nuage de douceur !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaouh, génial !!!!
Répondre
A
Ooooh les jolies photos :)) je vais mettre un lien dans mon article ! J'ai hâte de voir ce que tu en feras et tes impressions de filage !!!
Répondre
L
Je ne me rends pas bien compte de ce tu peux faire avec.<br /> Ca fait toujours plaisir de gagner quelque chose. <br /> Montre nous vite !
Répondre