GAAA... on continue.

Publié le 10 Juin 2015

Un petit carré en passant.....

J'essaie d'en avoir toujours un sur mes aiguilles et j'avance doucement sur ce projet.

GAAA... on continue.

Toujours aussi plaisant car aucune monotonie dans ces carrés !

Belle journée à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trés joli carré ... pour ce grand et long projet, mais tellement plaisant à réaliser ! BRAVO :-)
Répondre
S
C'est joli comme tout, et maintenant je sais le travail que ça représente ;-)
Répondre
F
C'est vrai que ca doit etre relaxant. Toujours tentee mais peut-etre l'annee prochaine.
Répondre
N
Tu veux pas faire le GNAA plutôt l'année prochaine ? Comme ça on l'attaque ensemble et tu seras ma béquille pour l'anglais !! Surtout que ça a l'air un chouilla plus compliqué....