Sac à bikini

Publié le 30 Mars 2014

Ça fait un moment que je voulais le faire ce sac à bikini !!

J'ai pris le temps ce dimanche.... il n'en fallait pas tant que ça !

Sac à bikini

Trouvé sur ce joli blog. Un super tuto, très bien expliqué !

J'ai juste un peu changé la disposition des tissus en haut, car mon tissu enduit (trouvé au salon de Marseille vendredi !) était si joli que j'avais envie d'en profiter ! Je l'ai donc rabattu vers l'extérieur.

Sac à bikini

Quelques photos de plus, pour admirer les jolis dessins offerts pour ce "DIY" !

Sac à bikini
Sac à bikini

Voilà ! je suis prête pour la piscine !!

Et comme j'y vais assez souvent en ce moment je pense que je vais tester ce sac très rapidement !

Sac à bikini

Bonne semaine à toutes !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comment j'ai pu louper cet article !<br /> En plus ton petit sac est génial, je vais faire un tour sur ce blog.<br /> Pour faire ma crâneuse à la piscine, genre c'est moi l'ai fait ;-)
Répondre
N
J'ai hâte de voir ton sac sur ton blog !! Moi j'ai déjà bien &quot;crâné&quot; avec le mien !! ;-)
L
Très très sympa ce petit sac, cela me donnerai presque envie d'aller à la piscine !!!<br /> c'est bien tu as déjà utilisé une partie de nos achats de vendredi, journée vraiment très sympa.<br /> La prochaine fois on va à Paris, je prendrais une boite de vitamines !!!.... <br /> bisous
Répondre
F
J'ai juste imprime le transfert pour ce sac, je ne suis pas allée plus loin. Le tien est super joli et c'est vrai que c'est dommage de cacher un si beau tissu. Il est plastifie ?
Répondre
N
Oui.. &quot;tissu enduit&quot;... c'est la première fois que j'achète ça.... On doit pouvoir le faire soi même à la plastifieuse avec un transparent très fin.... ?
L
Au fait, comment t'as trouvé le salon ?
Répondre
N
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de stands avec de supers créateurs comme je l'imagine on peut en trouver sur Paris..... mais nous avons fait de jolies emplettes avec Ln et j'ai trouvé des tissus Anni Downs pour mon prochain ouvrage.... donc tout de même ravie en fin de compte !
L
Vraiment très joli ce sac !!!! J'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
Oh il est super! Bravo! Quelle bonne idée d'avoir rabattu la toile enduite vers l'extérieur!! <br /> Bonne baignade! ;) <br /> Bises
Répondre
N
Trop facile avec ton tuto ! <br /> A bientôt !!
S
J'adore j'adore j'adore !!!!!
Répondre
S
Ouiiiiii, je l'ai mis de côté !!!
N
Ben y a plus qu'à suivre le lien alors ! ;-)
L
Vivement que les bains de mer reprennent ! Dans quelques semaines encore !
Répondre
N
Oh oui ! tu as raison ! mais pour nous ça fait dans beaucoup de semaines !!!