Les derniers blocs du fermier.

Publié le 27 Mars 2014

Et oui ! les derniers blocs de ce Farmer's Wife ! 111 au total ! réalisés tous avec autant de plaisir ! J'avoue que cela me manquera de ne plus avoir de nouveau bloc en construction sur mon bureau.....

Cette semaine c'est Abby qui vous présente les photos.

Le premier "Windblown Square" ou Place ventée.

Les derniers blocs du fermier.

Le suivant s'appelle "Windmill" ou Moulin à vent.

Les derniers blocs du fermier.

Celui ci se nomme "Windows" ou Fenêtre.

Les derniers blocs du fermier.

Le 4ème, "Wood Lily" est le Lys des bois.

Les derniers blocs du fermier.

Et enfin le der des der ! "Wrench" ou la Clé. Tiens Abby est partie......!

Les derniers blocs du fermier.

J'ai rajouté 3 rangées cette semaine, mais je me suis aperçue trop tard que je n'avais pas fait de photos.... et comme l'article doit être prêt à l'aube pour Chipie (!) nous nous contenterons de photos à la lumière artificielle, sur mon lit...

Les derniers blocs du fermier.

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer une petite nouveauté !

Bises à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ton patch !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Quelle est donc la créatrice ????<br /> Pour demain, ne te presse pas !!! Salon médiocre, décevant !! Encore moins que les autres années !!!!
Répondre
N
ah mince ! bon moi en même temps je ne l'ai jamais fait les autres années, ni ceux de Paris d'ailleurs.... donc je ne peux pas comparer ! c'est sûrement une bonne chose du coup !
N
Splendide!!!! Moi qui n'étais pas très &quot;violet&quot; je crois que je vais me laisser tenter. Encore bravo j'adore.<br /> Douce journée.
Répondre
V
Tu dois apprécier d'avoir fini tous ces blocs, les derniers n'ont rien à envier aux autres, ils sont superbes!<br /> Tu as drôlement bien avancé avec 3 bandes de plus, le rendu est vraiment au top.... même sous la lumière artificielle!<br /> Bonne continuation pour la suite!<br /> J'en profite pour répondre à ton com.... ça marche, je penserai à toi dimanche et je tenterai quelques $$..... si je trouve comment ça fonctionne.... lol!!!!!! <br /> Gros bisous!
Répondre
N
Je ne crois pas que ce soit compliqué.... tu glisses une pièce dans la fente, tu actionnes le levier et si tu entends un bruit de pièces qui tombent surtout tu ne pars pas !! tu sors ton gobelet !! Je prends 25% de commission.... ! :-D
L
Oh la la, qu'est-ce que c'est beau, je suis en admiration ! <br /> Bravo pour tout ce travail !
Répondre
N
Merci !! moi aussi je vais rougir !!
L
C'est trop admirable, beau, épatant, remarquable, somptueux, splendide, sublime !!!<br /> j'ai pas d'autre mot .... <br /> la petite Abby d'ailleurs te regarde avec beaucoup d'admiration elle est trop mignonne. <br /> Le RDV hebdomadaire va me manquer lorsque tu auras fini ton fermier !<br /> Je compte sur toi pour combler avec ta petite nouveauté ?????<br /> bisous
Répondre
N
Hihi ! tu as sorti le dictionnaire des synonymes ?? <br /> Non même sous la torture tu ne sauras rien de ma nouveauté ! mais ce n'est pas grand chose.... A demain ! Bizzzzzzzzz
S
Ah là là que c'est beau ! Quel travail !<br /> ça va te manquer, mais à nous aussi ! J'aimais beaucoup ce petit rdv de tes avancées. <br /> Vivement la surprise !<br /> bonne journée !
Répondre
N
Ah ah ! surprise demain ! Petite surprise hein ! j'aime bien essayer de nouvelles choses.....
L
Majestueux ! Même à la lumière artificielle.
Répondre
C
La semaine prochaine, j'utilise les transports en commun. Je partirai encore plus tôt le matin. Je laisserai Chipie dormir et nous consulterons les projets surprises le soir ! <br /> A moins que je sois à nouveau arbitre dès demain...
F
Je reste muette comme une tombe jusqu'a….demain !
N
Merci ! Je vais essayer de ne pas me faire avoir pour la semaine prochaine !
C
Chère Abby,<br /> Tu es parfaite, juste dans le ton de l'ouvrage. Je sais, il n'est pas pour toi. N'empêche que sans toi le contraste avec le gris serait moins apprécié. Sur le lit, installe- toi vite au petit coin vide mais dépêche toi... La semaine prochaine le top sera FINI ! Bravo à toutes les deux.<br /> Chipie
Répondre
N
Abby va rougir sous son pelage gris !! <br /> Oui j'espère le finir la semaine prochaine car d'autre projets attendent le coup d'envoi !
V
c'est magnifique!!!<br /> le tout dernier, c'est la 1ère fois que je le rencontre sous ce vocable, d'habitude c'est Churn dash...
Répondre
F
BRAVO! Tu as été plus courageuse que moi sur ce projet.
Répondre
N
Ce n'est pas vraiment du courage quand on se régale....