Le mois d'avril de Marie Suarez...

Publié le 19 Novembre 2013

Petit à petit, j'en suis quand même venue à bout de ce mois !!

Le mois d'avril de Marie Suarez...

Pas très compliqué, et que des choses que j'aime bien comme la broderie au ruban de soie dans cet arbre en fleurs.....

Mais il faut trouver le temps au milieu de tous les autres projets !

Le mois d'avril de Marie Suarez...

Et puis je me disais qu'en adoptant l'allure de l'escargot, je donnais la chance à ma soeur jumelle de me rattraper......

Mais la pôvre est noyée sous les costumes de ses acteurs capricieux !

Je lui fais confiance pour enfiler son aiguille turbo dès que son épisode "j'habille des vedettes" sera fini, et ainsi me rattraper, voire me doubler !!!

En attendant je vous montre le premier mois de ma cop's Ln qui n'a pas de blog mais qui nous a rejoint dans l'aventure....

Le mois d'avril de Marie Suarez...

A très bientôt pour le Farmer's Day !

Bises !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est beau cet ouvrage de Pâques !
Répondre
F
Oui, il y a de quoi rager. En as-tu parle a Overblog ? T'es tu plainte ? Du coup, je n'essaye meme pas. Bon, je pense que tu en seras a l'année prochaine au rythme ou je vais. Pas aligne un seul point cette semaine, si ce n'est pour coudre des jupons, des pantalons et autres fanfreluches. J'aime beaucoup ton croquet fleuri. Il se glisse a merveille dans ton printemps !
Répondre
L
Il est très réussi ton arbre, j'aime beaucoup ce bloc. <br /> Celui de ton amie aussi d'ailleurs, son bonhomme de neige à un petit air triste qui le rend craquant.<br /> J'ai reçu un mail annonçant la publication de cet article et celui du fermier dans le désert.
Répondre
C
Avril, ne te découvre pas d'un fil ! et avec ça tu penses que les températures vont remonter ?
Répondre
N
Ben oui ... j'espérais un peu ! mais apparemment ça ne marche pas !! C'est encore pire aujourd'hui avec la pluie ! <br /> Tu as vu le petit lapin est enfin là !!!
L
Je n'ai pas eu de notif pour cet article, zut !!!<br /> J'aime beaucoup cet arbre printanier !!!! Avec le froid aujourd'hui, cela fait du bien !!!
Répondre
N
C'est &quot;normal&quot; que tu n'aies pas eu de notif..... c'est la nouvelle version d'OB !!! un &quot;plaisir&quot; comme tu peux le voir ! Personne n'a reçu de notification..... <br /> Oui glacial ce vent !!! l'hiver est arrivé ! beurk !