Yoko Saïto, le bloc 6... ça sent la fin !

Publié le 2 Juillet 2013

Trop facile de distancer ma partenaire cette fois ci !

 

01Loisirs créatifs12-copie-1

 

Faut dire que pendant qu'elle redouble d'activités multiples et variées moi je ne fais que me la couler douce à l'ombre d'un arbre de mon jardin....

 

01Loisirs créatifs11-copie-4

 

Alors entre 2 parties de "Monopoly de Tahiti" avec mon fils ou la confection de cookies-de-la-mort-qui-tue (miam !!), ce bloc a avancé tranquillement, sans stress....

 

01Loisirs-creatifs13-copie-2.jpg

 

Dernier bloc, donc ça sent la fin.... Pas de nostalgie particulière pour les innombrables fenêtres !! ni pour les escaliers.... d'autant qu'il y en a encore de prévus tout autour du top !!

 

01Loisirs-creatifs14-copie-3.jpg

 

Rendez-vous dans quelques temps pour voir le top monté donc..... et une dernière photo d'ensemble pour la route !

 

01Loisirs-creatifs10-copie-4.jpg

 

Bises à tous !!

 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe<br /> Karine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est bien d'être allée jusqu'au bout, j'admire !<br /> Les blocs sont tellement grands et chargés de petits détails. Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Pas encore le bout du bout ...! mais on se rapproche ! Les petits détails ça me plait.... ce qui me barbe ce sont les escaliers et il y en a encore plein !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Le motif "Maison" ne me laisse jamais indifférente !! là, j'ai l'impression d'être dans une agence immobilière!! quel choix ! et ce village va t'il avoir un nom ? Bravo !!
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas pensé au nom.... C'est tout un métier promoteur immobilier en fait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour la réalisation en 6 mois seulement. Des amies l'ont monté différemment du mien pour tenir compte d'une largeur de mur. Allez, c'est "presque" terminé.
Répondre
L
Quel travail remarquable !<br /> Je comprends petit à petit nos virées pour trouver des bouts de tissus.<br /> Je me lasse pas de regarder, comme si c'était un paysage.<br /> Les couleurs sont vraiment très agréables.<br /> FELICIATIONS, je reste toujours ton admiratrice, je suis crop crop fan de toi ....<br /> Bisous<br /> Ln
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir au moins 1 membre dans mon fan'club !!!<br /> <br /> <br /> Tu as reconnu les tissus qu'on a achetés ensemble ?? <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais je vais te le couper cet arbre ! Remarque en voyant ton bloc (j'adore ces touches de couleurs), tu m'as a nouveau donne envie de m'y remettre mais ca va etre chaud pour le terminer avant notre<br /> depart en France. Je sens que quelques uns de mes rideaux attendront la rentree scolaire !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh avec ton aiguille turbo ça devrait le faire ! je te fais confiance !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel beau village !
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens il faudrait que je m'essaye au village grec ! murs blancs, toits bleus...... C'est si beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta version est magnifique!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très beau, avec tout un tas de petits détails tout partout, bravoooo !
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de chats cette fois ci ! Il y a trop de chien dans cette partie du village !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super beau, quelle patience!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
trop rigolo ton petit chien!!!
Répondre
L
J'aime, c'est très joli !!!<br /> Quel boulot même à l'ombre !!!!! Lol !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de "boulot" !! J'en ferai bien mon ordinaire toute l'année !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />