Sac tahitien...

Publié le 19 Juin 2011

J'ai pris mon courage à 2 mains surtout pour ressortir ma machine à coudre du carton où elle était déjà rangée (eh oui notre caisse de retour part dans 2 jours avec toutes nos affaires !)...

Ensuite beaucoup de plaisir à réaliser ce sac avec un joli tissu trouvé à Papeete et surtout à l'offrir aujourd'hui à mon amie d'ici, que je vais quitter bientôt.....

50juin-tahiti1.jpg

Une jolie nacre en guise de bouton, une petite pochette assortie et 2 pochettes cousues à l'intérieur. J'ai même réalisé au dos pour la 1ère fois une poche zippée, mais j'ai oublié de la prendre en photo. Ce sera pour la prochaine fois car je referais ce modèle, qui est d'inspiration toute personnelle.

A bientôt !


Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ce sac et ses accessoires !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très beau ton sac avec tous ses petits détails et aussi le tissu qui est très approprié à cette forme, je trouve.<br /> Bravo, bon retour et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop trop joli ce sac, j'avais un peu oublié d'avoir une amie couturière et surtout "créatrice"!!!<br /> Vraiment ta cops de la-bas doit beaucoup te regretter, car moi je te retrouve enfin mais elle, elle te perd ...<br /> J'espère que tu ramène des boutons comme tu as mis sur son sac et sa pochette.<br /> Bravo bravo bravo et bisous, à très bientôt maintenant...<br /> Ln<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli dis donc !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli ce sac et ça aurait été dommage de garder une machine rangée dans un placard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre