Les 3 premiers mois encadrés...

Publié le 20 Octobre 2013

J'ai donc fait mon choix quant à la finition des mois de Marie Suarez. 

J'ai beaucoup hésité entre le panneau mural et les coussins.... J'ai même essayé de les placer sur un grand rideau de penderie.... 

Et pour finir c'est encadrés qu'ils vont finir, sur un mur de mon couloir. Il y a la place pour accueillir les 4 tableaux et je pourrais les déplacer au gré de mes envies.

 

01Loisirs-creatifs44.jpg

 

Maintenant il n'y a plus qu'à commencer le mois d'avril !! Toujours avec beaucoup de plaisir !

Bonne semaine à toutes !

 

 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C4EST MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli en petit tableau! Tu peux changer de décor au fil des saisons sans te lasser de la vue!<br />
Répondre
C
<br /> Un Wifi aléatoire... en fait, je peux tout voir mais difficilement écrire. Mes messages s'envolent et me reviennent des messages d'erreur à la place. Vive le smartphone ou l'Ipod pour les<br /> urgences mais c'est beaucoup moins pratique tout de même.<br /> <br /> <br /> Alors je recommence : Si le lapin de Pâques se fait attendre, la rentrée des classes est toujours possible... Non, c'est pour rire ! Juste un petit peu de patience.<br /> <br /> <br /> Aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas réaliser les quatre saisons, le couloir nécessite cette décoration.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ! la patience j'en ai ! et de la motivation aussi car ce projet me plait beaucoup ! donc le couloir sera bien décoré ! Promis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une vraie merveille, j'aime les coloris que tu as pris !<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de mon chateau hexagone oui j'ai commandé sur le même site mais là où je ne recommencerai plus c'est prendre la sélection des tissus car j'ai quasi tout changé car presque rien ne<br /> me convenait,c'est un bom mystère et le diagramme est fourni avec 1 bouton, les autres je les ai mis en plus, si tu as besoin d' autres renseignements n' hésite pas<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta réponse ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta finition va vraiment bien avec les motifs et les coloris.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de faire 4 tableaux différents, c'est plus facile à accrocher ici ou là.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui.... comme je n'étais pas vraiment décidée sur la présentation finale je me suis dit que comme ça le projet restait...modulable !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Misère que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> Après c'est avril ou avril-mai-juin ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouh là ! non ! 1 seul mois à la fois ! Déjà faut que je m'y remette .... ! et puis je laisse le temps à Fille Ainée de me rattraper !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa, tu as eu raison 4 cadrs c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ln<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivement qu'on puisse voir tes 4 coussins !! Sur ce blog peut-être ?? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça rend superbement!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Accrochés au fil des saisons, une bonne idée !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer d'aller plus vite que les saisons quand même hein ?! <br /> <br /> <br /> <br />