Barcelone...

Publié le 4 Novembre 2013

Revenue d'une semaine de vacances à Barcelone.... le quotidien a vite repris ses droits !... avec le retour de la tribu au collège, lycée ou boulot... 

Une petite matinée un peu tranquille donc, avant de reprendre moi aussi mes activités, pour vous montrer quelques photos de cette ville d'Espagne si agréable !

Barcelone c'est un mélange d'histoire et de modernité. Il y en a pour tous les goûts ! On peut faire du shopping dans les vieilles ruelles historiques ou dans les derniers centres commerciaux créés, avec des boutiques différentes de celles qu'on connait en France, et parfois moins chères...! comme Desigual pour ne pas le citer ! Il y des monuments à visiter mais aussi des galeries d'arts.... des jardins, la mer...

En images ça donne ça ... (clic dessus pour voir + grand)

 

79Oct13-copie-1

 

Ou tout à fait différent... ça :

 

79Oct131

 

Tout à fait bizarre ... ça ! 

 

79Oct132

 

Je vous ai dit qu'on y mangeait bien !! Un intrus s'est glissé... saurez-vous le retrouver ??

 

79Oct133

 

Bref, vous l'avez compris ! une ville où on retournera avec plaisir ! 

Rien que pour ça : 

 

79Oct134

 

Bonne semaine à toutes !

A très bientôt !!



Rédigé par Nalie

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow ! C’est très joli. Je pensais justement prendre des vacances en Espagne l’an prochain.
Répondre
S
<br /> Chouettes photos en rentrant du boulot ! pour l'intru, je dirais, après avoir cliqué et recliqué : les gâteaux en bas à droite ne sont pas des vrais ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo !!! voilà quelqu'un d'observateur !! C'est bien ça... des gâteaux en serviettes éponges, torchons,etc....<br /> <br /> <br /> Domi tu peux arrêter de chercher ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> roooooooooooooooooooohhh !!! mince alors !!! je ne vois pas trop ce que sont les machins qui pendouillent sur la grande photo alors je dis que c ça !!! des piments peut être !!!!  tu vois je<br /> m'accroche car pour moi il y a un FW en jeu alors  : ye youe  !!!!!! bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les machins qui pendouillent sont des piments etc.... et nooooon !! ce n'est pas ça non plus l'intrus !! t'as cliqué sur les photos pour voir + grand ?<br /> <br /> <br /> J'avais pas dit que t'avais une deuxième chance de toutes façons ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos ont ravivé des souvenirs, j'ai beaucoup aimé Barcelone également.<br />
Répondre
V
<br /> Je viens directement au dernier de tes articles, j'ai été absente de la blogsphère pour cause de bricolage, visites, etc.....<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant tes reportages de voyages par tes mosaïques toujours sublimes! C'est vrai que Barcelone est une ville particulière par son ambiance. Alors De....al est moins cher là-bas,<br /> c'est bon à savoir j'aime beaucoup ce créateur.<br /> <br /> <br /> Alors bon retour chez toi, à très bientôt!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui environ 15€ de moins sur un sac, 10€ de moins sur un t-shirt.... c'est déjà assez cher comme ça !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de te savoir de retour, même si toi cela ne te fais pas plaisir.<br /> <br /> <br /> Allez courage ! tu sais qu'il y a du monde qui compte sur toi pour nous régaler les yeux avec tes photos et toutes tes créations ...<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> La 1ère de ton fan club<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meuh si ça me fait plaisir ! puisque je peux à nouveau te lire !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y suis allée il y a très longtemps et je pense que la ville a évolué j'aimerai y retourner car on sent qu'il y a une multitudes d'ambiances et ce doit être agréable à découvrir !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait vrai ! Nous aussi nous y étions allés il y a plus de 20 ans et cela a beaucoup changé. A refaire donc !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> l'intrus c'est la citrouille non ??? elle ne fait pas partie des tapas !!! hein dis c'est ça !!! hein ?hein ???  lol   tes mandibules n'ont pas du chômer avec toutes ces bonnes<br /> choses !!!!  Peut être au printemps, ce sera notre tour de faire cette excursion : pour l'instant, sous la pluie, c patch !!! bonne journée au coin du feu !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bé non !!! perdu !! Dommaaaaage ! je comptais offrir à la gagnante un Farmer's Wife tout fini....!  (euh je<br /> rigoole ! je précise pour celles qui vont essayer de trouver !)<br /> <br /> <br /> <br />