Atelier !!

Publié le 10 Avril 2013

Ca y est !! J'ai mon coin à moi !! Pour le moment c'est tout bien rangé (mais ça va le rester !! si si !!) et j'ai plein d'idées pour le décorer....

 

P1040555.JPG

 

Plus besoin de ranger ma machine à coudre ! elle est toujours prête !!

 

P1040549.JPG

 

P1040557.JPG

 

Plein de jolis rangements !! 

 

P1040556.JPG

 

Et d'autres plus pratiques !! (tout n'est pas rentré là ....! j'en ai encore dans le salon... ;-) )

Bref je suis ravie !

 

P1040552.JPG

Rédigé par Nalie

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article

TIC tics 26/04/2013 14:08

Ouais !! c'est notre plus grand luxe !! pas besoin de diamants !! lol !

Nalie 02/05/2013 20:59



Euh moi je crache pas sur les diamants non plus si il faut ..........!! 



Cathy 11/04/2013 20:22

Un coin à soi, c'est le mieux que l'on puisse espérer! Tout reste en place, le rangement est remis aux calendes grecques et on gagne du temps, 10 minutes suffisent pour avancer son ouvrage!

Nalie 12/04/2013 10:59



C'est tout à fait ça ! On voit que tu parles d'expérience !!!


Bises



Ln 11/04/2013 15:31

Trop sympa, je vais venir squatter ton atelier,
et en plus tu as ton petit mari et mon petit fils dans ton dos, n'est ce pas.
tu as eu une semaine très occupé !!!
Enormes bisous
Ln

lizathenes 10/04/2013 21:07

Très sympa ton atelier . J'avoue que c'est tellement mieux quand on a tout le matériel à proximité et pas besoin de nicher la machine à coudre en haut d'une armoire ou dans tout autre lieu
inaccessible !

Nalie 11/04/2013 11:15



Voilà c'est ça ! et du coup elle reste à traîne par terre dans le salon.... 



Stéphanie 10/04/2013 20:49

Oh j'adore ! Mais si mais si ça va rester rangé (....au début !)Et tous les petits rangements et tout et tout ! Le top, ce serait que tu trouves un tabouret à roulettes, j'apprécie bcp le mien !

Nalie 11/04/2013 11:16



Bon faudrait pas que tu voies aujourd'hui le bazar déjà.... mais je vais ranger c'est sûr ! 


Les roulettes sur le jonc de mer c'est pas top... tant pis ! 


Bises



Vanoise 10/04/2013 20:29

C'est toujours un grand moment quand on installe son atelier!
Tu es super bien installée et c'est vrai que c'est génial de n'avoir plus à transporter la mac.
J'ai le mien depuis 2007, c'est vraiment très pratique, et quand j'y suis, j'ai du mal à en sortir.... sauf pour prendre l'avion, lol !!!!
Prends soin de toi, je t'envoie plein de bisous.

Nalie 11/04/2013 11:17



Ah oui ! entre l'avion et l'atelier je choisis aussi l'avion !!! 


Bises



sylvie barrière 10/04/2013 19:59

Ou là là ça c'est un super atelier...j'en ai un aussi...pareil....sauf pour ce qui est du rangement....dommage! Bises. Sylvie63.

Nalie 11/04/2013 11:18



Au début il devait tout pareil MEME le rangement non ??!! 



Le rat des fils 10/04/2013 19:38

C'est génial d'avoir un atelier, c'est mon rêve... je doute qu'il devienne un jour réalité.
En tout cas le tien est très sympa, tout est nickel. Tu vas travailler avec encore plus de plaisir.

Nalie 11/04/2013 11:20



J'ai vraiment réfléchi pour arriver à m'incruster dans le bureau familial-chambre d'amis.... car la pièce n'est pas très grande et tout mon bazar n'y rentre pas ! La solution a été de permettre à
mon fils de prendre les consoles de jeux dans sa chambre... tout le monde est ravi !! 



Chipie 10/04/2013 18:32

J'en suis persuadée ces photos sont truquées, il y a eu des montages... ce n'est pas possible TOUT est rangé, la malle des "En-cours" est invisible et il reste de la place !
Bon, d'un autre côté il s'agit du jour de l'inauguration alors il devait y avoir des consignes pour ne toucher à rien.
Un atelier à soi, c'est vraiment un superbe cadeau.

Nalie 10/04/2013 19:05



Meuh non c'est pas truqué !! Mais tu as raison.... c'est parce que c'est l'inauguration que c'est si bien rangé !! et puis je suis si habituée à m'étaler partout dans la maison que ma panière des
encours est toujours dans le salon.... ainsi que beaucoup d'autres choses ! 


Bises