3 de moins...

Publié le 22 Septembre 2012

3 pelotes de moins dans mon stock ! de la laine poilue achetée quand c'était la mode.... Plus trop envie maintenant.... à part en écharpe car c'est douuuux !!

Et comme une petite écharpe ça ne fait pas un grand article j'en profite pour vous montrer les nouvelles pelotes achetées il y a peu ... (ben oui... 3 pelotes de perdues, 12 de retrouvées ! ), une belle laine dégradée dénichée à prix cassé à "Laine Center". Pour ceux qui habitent près de Marseille une adresse à noter, un grand hangar qui ne paye pas de mine mais regorge de trésors toujours à prix doux. 

 

01Loisirs-creatifs3-copie-2.jpg

 

Et la petite avancée sur ma Babette Blanket.... mais trop de choses en même temps. D'ailleurs un article "couture" d'ici peu.......

Bises. A bientôt. 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens, on dirait moi en ce moment. On se disperse, on papillonne et on a du mal à se poser. Mais dis donc, 3 pelotes de laine toute douce, c’est parfait pour faire un châle ça. Non ?
Répondre
N
<br /> <br /> Un châle en laine toute douce j'en ai un sur mes aiguilles en ce moment ! Là c'était de la laine douce mais à poils..... un châle à poils ? chais pas trop...........<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdr les 3 pelotes utilisées pour les 12 en plus ! Ceci dit, il y a un côté positif : tu as éclusé 3 pelotes anciennes !
Répondre
N
<br /> <br /> Chuuuut ! fallait pas prononcer le mot "plus" !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Moins 3 plus 12 = 9 pelotes de plus: je me retrouve parfaitement dans ce système métrique!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! c'est le système métrique propre à celles qui voudraient des journées de 36 heures !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />