En avant première....

Publié le 6 Octobre 2008

mon sac de........"mémé" ? ou au choix "kitch" ou "bab".... selon les commentaires divers et variés mais toujours savoureux de mon entourage ! Je suis une incomprise !!!!

Donc de ça :
je suis passée à ça
Je sais il manque les anses.... mais j'y travaille !!!
Bizzzzzz

Nalie
(j'abrège car de gros problèmes informatiques..... à bientôt si ça veut bien remarcher !!)

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et bien moi je dirais époque "baba cool" des seventies..... j'adore ton sac, je m'étais crocheté le même genre justement ds les années 70, et il n'est pas dit que je récidive surtout avec le stock de restant de laine que j'ai amassé au fil des années.<br /> En ce moment dans le même style, je fais un plaid en coton.<br /> Alors je te dis bravo pour ton sac, je le trouve génial. <br /> Bisous des States.
Répondre
L
Ni kitsh ni bab ... Très mode !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Trop mimi !...<br /> bisous<br /> Ln
Répondre