Trousse... avec tuto !

Publié le 26 Mars 2008

...mais pas de moi !! ;-)))

D'abord les images..... depuis que j'ai découvert les mosaïques je m'éclate ! vous me dites si ça vous lasse !!!
Trousse.jpg
Ensuite les liens : le
tuto  (en vidéo svp !!) et le patron 
Attention la trousse est en fait assez petite..... la mienne au final faisait environ 15 cm de long sur 5 cm de haut donc plutôt une trousse de fille, beauté, porte-monnaie,.... pour aller avec ça   




bref ce que vous voulez ! et si vous la voulez plus grande ...ben.... faites comme moi ! refaites en une !!

Bizzzzzzzzzz

Nalie

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette petite trousse.<br /> il faut utiliser du tissu enduit ?<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas utilisé de tissu enduit.... le tissu vient d'Ikéa et est assez épais. Avec un tissu plus fin on peut doubler avec de la ouatine.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie cette trousse
Répondre
L
Manon doit être contente, elle a vraiment un ensemble de jeune fille très sympa.<br /> J'ai vu le cadre, tes déjà belles réalisations sont mis encore plus en valeur !!!<br /> bisous<br /> Ln
Répondre