GAAA.....

Publié le 19 Août 2017

Toujours entre 2 projets tricot j'essaie d'avancer avec un petit carré supplémentaire. 

Celui ci est le 21ème de la série des GAAA.

Assez classique.... des torsades à gogo... ! 

GAAA.....

Allez hop ! un autre projet sur mes aiguilles !! 

A bientôt !! 

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne parvenais plus à aller sur les blogs overblog , le téléphone portable (j'avais dit jamais ) a résolu le problème . Côté positif, je retrouve les blogs que j'aimais bien .
Répondre
N
Tu vas avoir du boulot de rattrapage de lecture !! enfin pas trop chez moi je pense..... j'ai fait la flemmarde cet été !
S
Il fait un peu celtique celui-là, j'aime beaucoup ! Bon dimanche !
Répondre
N
Merciii !! bonne semaine à toi ! Biz