Sacoche de bab'

Publié le 25 Juin 2017

Pas complètement disparue de la blogosphère..... je fonctionne un peu au ralenti par ces fortes chaleurs..... 

J'ai plein de projets en tête mais tout avance doucement.... ou pas du tout.... 

Comme cette jolie robe dont j'ai envie mais je ne trouve aucun modèle qui me plaît... j'ai peu de tissu, tout juste assez sûrement pour une robe toute simple à bretelles.... et je n'ose pas me lancer en créant mon propre patron....  Si l'une d'entre vous à des pistes sur le net je suis preneuse....

J'ai quand même réussi à tisser un petit rectangle avec un fil de soies de sari filé main. 

Au départ j'avais dans l'idée d'en faire une poche sur un cabas en jean et puis ça s'est terminé en sacoche..... !

Sacoche de bab'

Un petit côté bab !! Mais bien pratique quand je veux sortir avec juste ma carte bleue et mon téléphone....  

Et le projet du cabas en jean est toujours là..... !

A bientôt !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tissage, #Couture, #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours de jolies réalisations !!!
Répondre
N
Merci !! coucou toi !!!
V
Coucou Nath, toi tu vas penser que j'avais disparue!!!! Mais non, soudainement je n'ai plus reçu la newsletter de tes articles, le temps que je réalise un mois avait passé! Tu es toujours aussi productive! <br /> J'adore cette pochette, elle est superbe autant dans les coloris, les matières que la forme, c'est une réussite!!! Bizzzzz! à bientôt!
Répondre
N
Hello !! oui c'est vrai que quand je ne te vois pas de quelques temps je me dit que tu as encore pris un avion ! ;-) Ici aussi les notifications ne m'arrivent pas toujours ou les gens n'arrivent pas à laisser de commentaire et me contactent pas mail..... Les joies d'OB !!
S
La chaleur a été bien difficile à supporter, je compatis ! Ta sacoche est très jolie, l'inspiration viendra pour le cabas quand il aura mûri dans ta tête ;-)<br /> Pour la robe, tu cherches quoi ?
Répondre
N
Merci....... ! Oh pour la robe je cherche un modèle le plus simple possible... à bretelles. Je n'ai vraiment pas beaucoup de tissu donc il faut aller au plus simple ! ;-) Si jamais tu as vu passer ça sur le net.........? <br /> Biz